Demande de remboursement
Plainte
L. C.
A l'encontre de: Fossil
Bonjour, j'ai contacté l'entreprise Fossil le 21/11/2019 pour une demande de remboursement concernant une montre connectée que j'ai acheté chez eux (modèle VENTURE GEN 4).Voici le mail que j'ai envoyé au support I'm contacting you because I have issues with my new watch. I bought it 3 weeks ago because I wanted to have a good looking watch (not too sport style) I could wear at work and be able to train with it.Now I have couple of issues such as- the gps is not working with Strava- the bpm is not correct and not functional at all- the touch screen is not working so I cannot event use Strava or other apps anymoreOn the top of this, the battery is very weak (I have to charge the watch every day) + the bracelet is not good quality. when I'm going to run with it, my wrist gets black afterwards.So I have to admit I'm totally not happy with the product. How does it work with the guarantee to be reimbursed ?Thank you for your feedbackJe demande un remboursement car je fait énormément de courses à pied, mais leur produit ne convient pas du tout aux sportifs qui souhaitent s'entrainer correctement. J'ai cité plusieurs raisons qui m'ont poussé à acheter finalement un autre produit. Ils disent sur leur site que l'on peut tout à fait s'entrainer avec mais la qualité est très mauvaise.Après deux semaines d'utilisation, l'écran tactile ne fonctionnait déjà plus. La fréquence cardiaque n'a jamais fonctionné, et mon entraineur m'a dit que j'avais besoin d'une montre qui l'affiche car c'est important de suivre ça de près pour sa santé.En conclusion, j'ai payé 280€ pour un produit que je n'ai presque pas utilisé car il n'est pas fonctionnel et j'ai finalement dû investir dans une autre montre étant donné que la montre est partie en réparation pendant presque 3 semaines.Ils m'ont répondu cet après-midi (également 3 semaines au total pour avoir un feedback final, et je passe de personnes de contact en personnes de contact) pour me dire qu'ils ne font pas de remboursement.Ceci n'est absolument pas acceptable.Je ne souhaite pas la revendre à quelqu'un étant donné que je ne suis vraiment pas satisfaite de la qualité.Dès lors je souhaite un remboursement de ce produit.Merci d'avance pour votre compréhension.
Messages (4)
Fossil
A l'encontre de: L. C.
- N'écrivez pas sous cette ligne -Bonjour Plaintes,Merci de nous avoir contacté ! Votre demande (4312898) a bien été prise en compte. Notre équipe va vous répondre rapidement. N'hésitez pas à répondre à ce mail automatique si vous avez d'autres questions.Merci beaucoup !Fossil L'équipe E-commerceVotre message ----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 13 déc. 10:33 AM CST       [V04X90-XZY8]
Fossil
A l'encontre de: L. C.
- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Carmen, 17 déc. 1:55 PM CSTBonjour,Merci d'avoir contacté Fossil ! Ce fut un plaisir de vous aider.Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous recontacter, soit pour répondre à ce courrier, soit pour nous donner un autre appel. Je serai plus qu'heureuse de vous aider !Passez une bonne journée !Meilleures salutations,Carmen Fossil Customer Support Team----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 13 déc. 10:33 AM CST       [V04X90-XZY8]
L. C.
A l'encontre de: Fossil
Bonjour Je suis en contact avec vos équipes depuis plus d’un mois maintenant et Fossil refuse de me rembourser un achat que j’ai uniquement porté 2x, dont une fois pour prouver les défauts du produit. Ils ne veulent même pas me donner un bon d’achat à la place. La montre est donc comme neuve. Je ne comprends vraiment pas votre démarche : quel est l’intérêt de vouloir garder un client qui ne souhaite pas rester chez vous ? Des sociétés comme Amazon ou Zalando rembourse sans discuter Merci pour votre retourLaurane
Fossil
A l'encontre de: L. C.
- N'écrivez pas sous cette ligne -Bonjour Plaintes,Merci de nous avoir contacté ! Votre demande (4399836) a bien été prise en compte. Notre équipe va vous répondre rapidement. N'hésitez pas à répondre à ce mail automatique si vous avez d'autres questions.Merci beaucoup !Fossil L'équipe E-commerceVotre message ----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 29 déc. 2:57 PM CST      Laurane Colignon a répondu à votre email.  Gérée via  A propos de nous   Demande de remboursement Fossil   Date  29-12-19 20:56:54  De  Laurane Colignon  À  Fossil  Message  Bonjour Je suis en contact avec vos équipes depuis plus d'un mois maintenant et Fossil refuse de me rembourser un achat que j'ai uniquement porté 2x, dont une fois pour prouver les défauts du produit. Ils ne veulent meme pas me donner un bon d'achat à la place. La montre est donc comme neuve. Je ne comprends vraiment pas votre démarche quel est l'intéret de vouloir garder un client qui ne souhaite pas rester chez vous ? Des sociétés comme Amazon ou Zalando rembourse sans discuter Merci pour votre retour Laurane  Justificatifs  Pas de pièce jointe   Nom du client  Laurane Colignon  Référence du client  Référence du produit: FTW6031  Description de la plainte  Bonjour, j'ai contacté l'entreprise Fossil le 21/11/2019 pour une demande de remboursement concernant une montre connectée que j'ai acheté chez eux (modèle VENTURE GEN 4). Voici le mail que j'ai envoyé au support "I'm contacting you because I have issues with my new watch. I bought it 3 weeks ago because I wanted to have a good looking watch (not too "sport" style) I could wear at work and be able to train with it. Now I have couple of issues such as - the gps is not working with Strava - the bpm is not correct and not functional at all - the touch screen is not working so I cannot event use Strava or other apps anymore On the top of this, the battery is very weak (I have to charge the watch every day) + the bracelet is not good quality. when I'm going to run with it, my wrist gets black afterwards. So I have to admit I'm totally not happy with the product. How does it work with the guarantee to be reimbursed ? Thank you for your feedback" Je demande un remboursement car je fait énormément de courses à pied, mais leur produit ne convient pas du tout aux sportifs qui souhaitent s'entrainer correctement. J'ai cité plusieurs raisons qui m'ont poussé à acheter finalement un autre produit. Ils disent sur leur site que l'on peut tout à fait s'entrainer avec mais la qualité est très mauvaise. Après deux semaines d'utilisation, l'écran tactile ne fonctionnait déjà plus. La fréquence cardiaque n'a jamais fonctionné, et mon entraineur m'a dit que j'avais besoin d'une montre qui l'affiche car c'est important de suivre ça de près pour sa santé. En conclusion, j'ai payé 280Eur pour un produit que je n'ai presque pas utilisé car il n'est pas fonctionnel et j'ai finalement da» investir dans une autre montre étant donné que la montre est partie en réparation pendant presque 3 semaines. Ils m'ont répondu cet après-midi (également 3 semaines au total pour avoir un feedback final, et je passe de personnes de contact en personnes de contact) pour me dire qu'ils ne font pas de remboursement. Ceci n'est absolument pas accep. Je ne souhaite pas la revendre à quelqu'un étant donné que je ne suis vraiment pas satisfaite de la qualité. Dès lors je souhaite un remboursement de ce produit. Merci d'avance pour votre compréhension.  Solution souhaitée Remboursement: Eur 279,00  Justificatifs  Pas de pièce jointe    Merci de noter que:     Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.     Cette plainte est publique     Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte.     Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes  Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00784077-26 Cordialement, Test-Achats          [WV4VX4-8X7Z]  [WV4VX4-8X7Z]
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