Madame, Monsieur,En octobre 2021, j'ai passé commande chez vous d'une montre connectée.Celle-ci s'est avérée défectueuse.J'ai alors contacté votre service clientèle afin de réparer ma montre sous garantie. On me confirme la réparation sous garantie gratuite car j'ai effectué tous les tests préalables, mais je dois avancer les frais de livraison qui me sont remboursés.Je suis vos procédures.Cependant, ma montre ne m'est pas revenue réparée, on m'a réclamé des frais car les conditions de garantie auraient changé un an et demi après l'achat (pas légal), et ne m'a pas remboursé les frais de port non plus, alors que censés être à votre charge.On m'annonce aujourd'hui que ma montre aurait été expédiée il y a plus d'un mois, je ne sais pas où et sans m'en informer non plus.Je demande:Soit retour de la montre + remboursement frais devis+ portSoit remboursement total + frais devis et portAchat = 169,15€Port = 8,34€Devis = 31,13€Soit remboursement de 208,62€ engagés de ma partD'avance merciSolution souhaitée :Remboursement: € 208,62