Retour

Colis pas reçu

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: bol.com

05-02-2021

Bonjour j’ai commander chez bol.com pour 1189€ le 28/01/2021 à 15:02 c’était noter commander avant 23:59 commande livrer le lendemain à se jours toujours pas reçu ma commande qui est chez postnl et qui ne savent pas ou est mon colis ? J’ai reçu des suivi ou il disant lundi livrer entre 12:00 et 16:0 rien reçu mercredi 11:45-15:45 rien reçu et a se jours c’est noter heure de livraison inconnu et toujours pas reçu ma commande bol à ouvert une enquête il savent que je n’ai pas reçu ma commande mais je doit quand même attendre 5 jours ouvrable pour l’enquête et après si il s’avère perdu encore attend 3 a 5 jours ouvrable pour un remboursement postnl au téléphone me répondent d attendre que ils savent pas j essaye de contacter le dépôt de mechelen ou le colis serais on me donne pas le contacte car j étais prête à aller récupérer moi même mon colis là bas car avec le Covid ok y a énormément de colis !!!

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: M. V.

16-02-2021

Bonjour Melissa, Merci pour votre message. Très ennuyeux comment l'envoi est passé du téléphone. Nos sincères excuses pour cela. Nous avons commencé le remboursement le 8 février. L'argent est maintenant de retour sur votre compte. Cordialement,Sherivabol.com Customer Carewww.bol.com---- Original Message ---- To: klantenservice@bol.com Subject: RAPPEL - Plainte Colis pas reçu - (CPTBE01188727-89) Date: 15 februari 2021, 19:48 RAPPEL - Plainte Colis pas reçu - (CPTBE01188727-89)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme