Retour

colis pas reçu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. A.

A l'encontre de: UPS

07-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 29/07/2024, UPS a confirmé la livraison de mon colis à mon domicile (en main propre) par mail. Néanmoins, nous n'avons jamais réceptionné ce colis. A la date concernée, nous étions chez nous et personne n'a sonné. De plus, notre boite aux lettres est prévue pour réceptionner des colis et celui-ci ne s'y trouvait pas non plus. Ceci entraine une perte financière (le colis étant une paire de basket New Balance). De plus, la société New Balance se déresponsabilise complètement de ce problème puisqu'ils ont reçu un message de confirmation de livraison. C’est pourquoi je vous demande soit, de retrouver mon colis et de me le livrer, soit, d'envoyer un mail à la société New Balance stipulant que le colis a été perdu et n'a jamais été livré. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie échanges mail avec New Balance - mail UPS attestant de la livraison


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme