Retour

Colis payé et non livré

Résolue Publique

Plainte

S. W.

A l'encontre de: Dyson

17-01-2024

Bonjour, j’ai commandé un aspirateur Dyson le 08 janvier avec une livraison le 09 janvier. Je ne l’ai jamais reçu . Depuis je téléphone tout les jours chez dyson et post NL mais aucun ne le trouve de solution. La seule chose dite c’est d’attendre….. . Je perds vraiment patience et j’ai vraiment peur de perdre mon argent. Merci de m’aider à résoudre ce problème.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme