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Colis payé impossible à récupérer

Résolue Publique

Plainte

G. G.

A l'encontre de: VINTED

13-01-2024

Bonjour J'ai commandé 3 articles via vinted mais au moment de la livraison en point relais je ne suis pas allee chercher le colis rapudement mais vinted apres un moment a mis la commande comme livrée càd comme si j'avais pris le colis et vinted laisse alors 2 jours pour réagir et dire quil y a un problèmeSauf que je nai pas vu ces messages à temps ( vacances etranger et travail)donc vinted a clôturé la vente et débité ma carte de crédit Ceci étant ds leurs conditions de vente je ne sais pas faire gd chose mais là ou il y a un problème c'est que leur transporteur (mondial relay ) a repris le colis ! Donc jai payé plus de 80 euros un colis qui est repris!J'ai contacté Mondial relay qui m'a dit de voir avec vinted car transport commandé par vintedJ'ai contacté vinted qui se cache derriere ses conditions de vente et depuis Novembre je renvoie plainte sur plaintes mais Jr ne recois wue des réponses automatiques et une de leur solution est de m'arranger avec le vendeur qui devait recevoir le colis en retourCe que jai fait mais le vendeur n'a pas reçu de colis en retour d'autant que le point de dépôt du colis a fermé entre-temps et le vendeur a aussi envoyé des messages a vinted pour savoir où récupérer le colis pour me le renvoyer maix vinted lui dit qu'elle a recu son argent donc que la transaction est clôturée et messages automatiques comme moi Donc je pense que c'est illegal de garder un colis payé... s'ils débitent le compte du client qu'ils laissent le colis au point relais me semblerait un minimum non?Je ne sais plus quoi faire car j'ai un mur de tous côtés mais vu la somme en jeu, je n'ai pas envie de baisser pavillonPouvez vous m'aider?

Messages (29)

VINTED

A l'encontre de: G. G.

13-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: G. G.

14-01-2024

Bonjour Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Marwen L'équipe Vinted

G. G.

A l'encontre de: VINTED

14-01-2024

BonjourManifestement vous n'êtes pas plus efficace pour trouver les comptes des gens que pour répondre aux questions de plainte! J'ai un compte vinted avec l'adresse : charlesGARS01@gmail.com Nom : charles1gEt des plaintes via le site, j'en ai déjà posté AU MOINS 10 depuis le renvoi de mon colis avec ma carte débitée !!! Messages auxquelles vous ne faites que des réponses automatiques inadéquates car ne repondant pas aux questions que j'ai posées et quand je poursuis en disant que je ne suis pas d'accord au bout de x messages dans la conversation, vous clôturez la discussion en notant litige résolu et je n'ai pas le choix de ne pas accepter bien sûr car vous cloturez par vous même que je sois d'accord ou non ! Le comble !!! Vous ne résolvez rien, vous ne répondez pas aux questions posées et puis vous cloturez le litige. Et bien sur maintenant vous essayez de m'y renvoyer pour ne pas devoir répondre à cette plainte !Je vous ai assez prévenu, maintenant je saisis tous les organismes possibles pour porter plainte car votre comportement est inadmissible on ne reprend pas un colis et le faire payer : soit on le reprendre et on ne débite pas la carte du client et soit on le fait payer au client mais alors on le laisse le colis au point relais cela me semble un minimum, sinon cest du vol vous reprenez qyrlqye chise wui m'appartient vu que vous avez debite ma carte !!! Alors vous devez vous arranger pour que je puisse le recuoerer car vous seul pouviez contacter mondial relay en ce sens ( car j'ai essayé et ils ont dit que je devais vous contacter car cest vous qui êtes le commanditaire de l'envoi )Donc je poursuis ma plainte via ce canal car votre site n'a pas de vrai service plainte.Meilleures salutations

VINTED

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14-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

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15-01-2024

Bonjour,Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec cette transaction.Pour pouvoir vous aider au mieux, je vous prie de nous contacter depuis votre compte vinted avec lequel vous avez effectué la transaction ou depuis la transaction en question.Merci pour votre compréhension.Bonne journée,Noha L'équipe Vinted

G. G.

A l'encontre de: VINTED

15-01-2024

Bonjour.Je vous ai dit dans le message precedent que j'ai déjà envoyé minimum 10 plaintes via votre site donc ça ne sert a rien d'en envoyer un 11e...Apparemment vous avez un oribkeme de traduction/lecture /comprehension car vous ne tenez pas comote des infis transmises dans les messages. Prut-etre commencer oar lire les messages des clients et répondre a keurs questions (et non oar vis reponses automatiques ) serait un premier pas utile et minimum pour un service soi-disant client.Donc je ne déposerai plus aycune plainte via vitre site vu qu'il est obsolète et je vais dorenavant passer par des organismes officueks de litige et emission tv ad hoc.Bi

VINTED

A l'encontre de: G. G.

15-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

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15-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Riem L'équipe Vinted

VINTED

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16-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64321747/1705846880/66329f3671952129f96e2a2b6f24ba01Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

G. G.

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16-01-2024

Je n'ai reçu aucune aide de vinted juste des réponses automatiques qui ne répondent pas a mes questions et ne résolvent rien.Une personne de votre service client va-t-elle enfin lire ma demande et proposer une vraie solution ?

VINTED

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16-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

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17-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Eya L'équipe Vinted

VINTED

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17-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64365965/1705927016/dddf584ea4a54ac10435e03ccab9bba3Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

G. G.

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21-01-2024

Je n'ai toujours pas reçu une aide de vinted, juste des réponses automatiques qui ne répondent pas à mes questions et ne résolvent rien.Une personne de votre service client va-t-elle enfin lire ma demande et proposer une vraie solution ?Impossible d'avoir de reels contacts, de vrais echanges avec des personnes de votre service juste des réponses automatiques inappropriees

VINTED

A l'encontre de: G. G.

21-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

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21-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Nada L'équipe vinted

G. G.

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30-01-2024

Bonjour Mme, Mr, J'attends toujours votre réponse avec une vrai proposition de résolution de mon problème ( et pas un message automatique... merci)Meilleures salutations

VINTED

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30-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

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30-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

G. G.

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29-02-2024

Je n'ai toujours rien reçu de votre part ! Aucune solution a mon litige ni meme de reponse adaptee a mes questions

VINTED

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29-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: G. G.

29-02-2024

Bonjour,Merci pour votre message.Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail/nom d'utilisateur.Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations.Veuillez nous contacter depuis l'adresse e-mail/le nom d'utilisateur correspondants, afin que nous puissions vous aider davantage.À bientôt !Safa L'équipe Vinted.

VINTED

A l'encontre de: G. G.

03-03-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/67628516/1709911123/af7f7bc0f20b8bd2df926db983ea56aeVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

G. G.

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16-03-2024

BonjourVœux êtes passé maitre dans l'art de ne pas repondre aux question et encore plus dans l'art de reporter les problèmes à plus tard !!! Maus celz ne va pas me decourager...L'adresse e-mail de mon compte vinted et mon nom dutilisateur a ete mentionne dans le 2e message de la longue liste que je vous envoie depuis... et vous avez donc toutes les infos necessaires depuis longtemps et meme des screenshots de votre application donc vous pouviez tres facilement verifier, regarder et réagir...sans faire des réponses automatiques mais vu que personnd ne semble tpujours daigner li

VINTED

A l'encontre de: G. G.

16-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

G. G.

A l'encontre de: VINTED

16-03-2024

Suite...Il semble que personne n'a toujours pas daigné lire et réagir correctement a cette plainte car vous etes bel et bien en tort et vous detenez toujours le colis que jai payé!Donc une dernière fous vis ce csnsl je vous demande de soit me dédommager soit me fournir le colis que j'ai payé ( et toutes les infos sont en votre possession, d'autant que jai deja posté plein de plaintes via votre application vinted dabord) Ensuite via avocat Meilleures dernieres salutations

VINTED

A l'encontre de: G. G.

16-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: G. G.

16-03-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: G. G.

17-03-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted


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