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Colis Pedu Par UPS

Résolue Publique

Plainte

F. G.

A l'encontre de: UPS

06-01-2024

Bonjour,J’ai vendu un bien via EBAY d'une somme de 165 euros FDP inclus.J'ai expédié via UPS avec assurance en passant par la plateforme PACKLINCK Le colis a été perdu par UPS J’ai envoyé divers mails à UPS EBay et Packlinck et aucune réponse J’ai eu 3 fois UPS au téléphone qui m'a envoyé sur les roses.Je m'en remets à vous pour m'aider et me faire rembourser le colis.Je vous mets en annexe la facture de vente eBay et la facture du transport Merci de m'aider Cordialement F. Golisano

Messages (4)

UPS

A l'encontre de: F. G.

08-01-2024

Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés.Selon notre système de suivi, une investigation a été initié le 22/11/2023 et clôturé positive le 24/11/2023. Visiblement le colis a été localisé au point relais. Nous avons donc envoyé une demande au service concerné pour revérifier avec le point relais en question afin de procéder à l'enlèvement du colis.En ce qui concerne le remboursement des frais de transport et la valeur marchande, Mr FREDERIC GOLISANO doit se retourner vers le donneur d'ordre Packlink car c'est eux le donneur d'ordre. Comme il avait payé les frais de transport à Packlink et non pas à UPS, il doit donc leur demander le remboursement directement.Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------09:04] Plainte - Colis Pedu Par UPS - (CPTBE01947902-45)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!500KV02espGy:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.

UPS

A l'encontre de: F. G.

23-01-2024

Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Nous vous informons que le colis n'a pas été localisé. De ce fait, Mr FREDERIC GOLISANO doit se rapprocher de la plateforme PACKLINCK pour sa demande de remboursement étant donné qu'il avait effectué a transaction avec eux.La société UPS ne peut pas accéder à la demande de remboursement de Mr FREDERIC GOLISANO car ce n'est pas lui qui avait payé UPS directement et il n'est pas souscrit à un contrat UPS.Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------ankoop@ups.com]Sent: 08/01/2024 16:22 - [EXTERNAL] Plainte - Colis Pedu Par UPS - (CPTBE01947902-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02espGy:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés.Selon notre système de suivi, une investigation a été initié le 22/11/2023 et clôturé positive le 24/11/2023. Visiblement le colis a été localisé au point relais. Nous avons donc envoyé une demande au service concerné pour revérifier avec le point relais en question afin de procéder à l'enlèvement du colis.En ce qui concerne le remboursement des frais de transport et la valeur marchande, Mr FREDERIC GOLISANO doit se retourner vers le donneur d'ordre Packlink car c'est eux le donneur d'ordre. Comme il avait payé les frais de transport à Packlink et non pas à UPS, il doit donc leur demander le remboursement directement.Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 06/01/2024 09:04To: customercarefrench@ups.comSubject: [EXTERNAL] Plainte - Colis Pedu Par UPS - (CPTBE01947902-45)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!500KV02espGy:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.

F. G.

A l'encontre de: UPS

11-02-2024

BonjourJ ai contacté packlinck Qui me disent qu ils attendent votre retour... Je tourne en rond

UPS

A l'encontre de: F. G.

12-02-2024

Bonjour Monsieur Golisano,Merci pour votre email.Nous avons le regret de vous informer qu'on n'a pas la possibilité de donner une suite favorable à votre demande de remboursement. En effet, toute litige ou réclamation est traité seulement avec le donneur d'ordre (le propriétaire du compte UPS utilisé pour créer l'étiquette) qui est PACKLINK pour cette expédition.Toutefois, nous vous invitons à bien vouloir vous rapprocher de PACKLINK pour plus d'assistance concernant ce dossier. Vous pouvez également les demander de prendre contact avec nos services s'ils nient avoir reçu un retour de notre part ou s'ils ont besoin d'avoir plus de renseignements à propos ci litige.Nous excusons pour le désagrément et de ne pouvoir honorer votre demande.Bien cordialement,Ouni Ghassen'‹United Parcel Service Belgium N.V.Woluwelaan 1561831 Diegem BelgiqueRegistre du commerce BruxellesNuméro du registre du commerce 480.871Numéro VAT BE0428759497--------------------:45 PM] Plainte - Colis Pedu Par UPS - (CPTBE01947902-45)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!500KV02g8Nw1:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.


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