Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Nous vous informons que le colis n'a pas été localisé. De ce fait, Mr FREDERIC GOLISANO doit se rapprocher de la plateforme PACKLINCK pour sa demande de remboursement étant donné qu'il avait effectué a transaction avec eux.La société UPS ne peut pas accéder à la demande de remboursement de Mr FREDERIC GOLISANO car ce n'est pas lui qui avait payé UPS directement et il n'est pas souscrit à un contrat UPS.Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------ankoop@ups.com]Sent: 08/01/2024 16:22 - [EXTERNAL] Plainte - Colis Pedu Par UPS - (CPTBE01947902-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02espGy:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés.Selon notre système de suivi, une investigation a été initié le 22/11/2023 et clôturé positive le 24/11/2023. Visiblement le colis a été localisé au point relais. Nous avons donc envoyé une demande au service concerné pour revérifier avec le point relais en question afin de procéder à l'enlèvement du colis.En ce qui concerne le remboursement des frais de transport et la valeur marchande, Mr FREDERIC GOLISANO doit se retourner vers le donneur d'ordre Packlink car c'est eux le donneur d'ordre. Comme il avait payé les frais de transport à Packlink et non pas à UPS, il doit donc leur demander le remboursement directement.Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 06/01/2024 09:04To: customercarefrench@ups.comSubject: [EXTERNAL] Plainte - Colis Pedu Par UPS - (CPTBE01947902-45)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!500KV02espGy:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.