Plainte
O. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Madame, Monsieur, En date du 28/11/24, mon colis ( 54903478149 ) devait m’être livré à mon domicile. Étant donné que j’étais en maladie toute cette semaine, j’étais donc à mon domicile ce jour là ( preuves disponibles ) Je constate toutefois que vous n’avez pas livré mon colis malgré ma présence et les nombreuses indications de livraison et qu’à cause de cela maintenant mon colis ce trouve dans le dépôt et n’a aucune solution de livraison. Ce qui a entraîné une perte d’argent car j’ai dû aller dans un magasin pour expressément chercher un doublon de ma commande ( que j’ai payer 2x le prix habituel) C’est pourquoi je vous demande un éclaircissement de la situation et une solution pour la réception de mon colis Cordialement, Owen.
Messages (26)
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: O. S.
Bonjour Mr Schimmenti Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquêtelainte auprès du chauffeur car d'après la géolocalisation de son van, il se trouvait bien à votre adresse au moment de la notification d’absence. Je constate que le colis a été mis en FIFO (livraison impérative) pour ce 05/12 sur une adresse voisine de la vôtre. Je reviens vers vous dès que je reçois de plus amples informations Cordialement Christine
O. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour ! Alors nous avons un soucis car d’après mes voisins personne ne s’est présenté et surtout, j’avais laisser un mot sur la porte avec mon numéro de telephone. Je vous remercie d’avance pour le déblocage de la situation. En espérant recevoir mon colis dans les jours suivants, Owen
O. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour, Une nouvelle tentative de livraison a apparemment eu lieu ce vendredi 6/12. J’ai demander une livraison en lieu sûr derrière la porte principale pour être sur que le colis allait m’être livré mais non ! Et de plus, j’étais chez moi encore une fois, toute la journée avec un mot sur la porte et l’autorisation de dépôt… Je n’ai donc toujours pas mon colis depuis maintenant 2 semaines. Il faut trouver un solution.
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: O. S.
Bonjour Mr Schimmenti Votre envoi est en suivi et des rappels ont déjà été envoyés vers le dépôt responsable ce matin. Ces derniers m’avait promis une livraison ce samedi 07/12 sans faute mais sans succès malheureusement Un rappel a également été envoyé vers la responsable du dépôt afin d’exiger cette livraison le plus rapidement possible. Je garde votre envoi en suivi et vous informerai le plus rapidement possible Encore toutes nos excuses pour ces désagréments à répétition. Cordialement Christine
O. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour ! J’espère vraiment que cela va se régulariser car 2 semaines d’attente pour la livraison alors que je paye une livraison en 3-5j ouvrables.. c’est l’abus 😅
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: O. S.
Mr Schimmenti L’assistante de la manager dépôt vient de me confirmer un suivi de livraison impérative pour ce 10/12 – je suivrai l’envoi demain matin à la première heure et ce jusqu’à livraison Cordialement Christine
O. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Extra. Un second colis doit m’être livré par vos soins, j’espère que ça ira mieux. Merci
O. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour ! Comment expliquez vous que le colis n’a pas pu être livré car j’étais absent après 3 minutes de mises en livraison ? Alors que comme expliqué hier, je suis chez moi, les portes sont ouvertes et un mot dessus?
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: O. S.
Bonjour Mr Schimmenti Je ne me l’explique pas! Je viens d’envoyer un mail vers la responsable en exigeant une livraison ET une explication ce jour Suivant Google map il s’agit bien de cette maison? Cordialement Christine
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: O. S.
Voici un premier retour du chauffeur (avant qu’il ne tente de livrer le colis) Cordialment Christine
O. S.
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Bonjour, J’ai bien reçus le coup de fil du livreur très sympathique et compréhensif. Il livrera bien mon colis aujourd’hui. J’ai un second colis qui doit arriver important vendredi ( il est bien prévu pour vendredi ) mais j’ai peur qu’il ne trouve pas l’adresse également. Que faire ? Merci !
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: O. S.
Mr Schimmenti Avez-vous déjà reçu le numéro de parcel de ce colis (suivi, Track trace), car j’ai recherché ce matin sur base votre nom mais je n’ai encore rien d’annoncé dans le système. Bonne nouvelle pour le colis chargé ce jour Cordialement Christine
O. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Voici le numéro de colis : 92582855219 En espérant que tout se passe bien ;)
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: O. S.
Mr Schimmenti Je transfère ce numéro à es collègues de Tongres en leur demandant de faire le nécessaire et je garde le suivi de l’envoi à l’œil Bon après midi Cordialement Christine
O. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour ! Je viens de voir que mon nouveau colis 92582855219 n’a aucune solution de livraison.. Pouvez-Vous vérifier qu’il sera bien livré en ce jour ? Merci !
O. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Voici les pièces jointes, selon l’expéditeur il doit être livré aujourd’hui. Mais j’ai quelques doutes. Si vous savez m’éclairer ça m’aiderait beaucoup. Merci :)
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: O. S.
Bonjour Mr Schimmenti J’avais déjà envoyé ce matin un mail à la responsable dans le cadre du suivi de votre envoi par mes soins concernant le fait que votre colis n’a pas été chargé, alors que non seulement j’en avait fait la demande expresse il y a quelques jours, que l’information FIFO (PRIOR) a été ajouté aux données de l’envoi et que l’autorisation de dépôt a été adaptée, précisée et également ajoutée dans les données de votre envoi. Il semblerait que ce matin le dépôt ait dû faire face à un nombre très important de colis à traiter et un nombre réduit de chauffeurs et de camionnettes disponibles…. J’attends cependant le retour d’information de ma collègue au sujet de la possibilité de régler cette livraison encore ce jour. Je reviens vers vous asap Cordialement Christine
O. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Ah mince.. Écoutez pour faire plus simple, je peux aller chercher mon colis à l’entrepôt de Tongre.. ? Ce serait plus facile pour moi
O. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Voici ce que je viens de recevoir :/
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: O. S.
Mr Schimmenti Je demande à ma collègue si le colis est récupérable et «blocable» sur dépôt Cordialement Christine
O. S.
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Merci beaucoup.. je fini ma journée de travail à 15h30. Pour 16h je peux être sur place. Merci
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: O. S.
Mr Schimmenti Il s’agit d’un message automatique générée lors de l’update des handscanners chauffeurs dans le système informatique général. En clair le chauffeur a scanné le colis comme non chargé à 9h52 pour cause de manque de moyens et suite à l’update du système, celui-ci à généré le message automatique ci-joint qui vous a été envoyé. Ces updates se font en général plus rapidement mais il suffit que d’autres updates aient été priorisés ou que suite au nombre important de colis il y ait eu du retard tout simplement. La demande de récupération sur le dépôt par vos soins a été demandée, j’attends le retour de mes collègues pour être certaine que le colis soit récupéré au milieu des autres et mis à disposition au bureau. Cordialement Christine
O. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Tenez moi informé, Merci beaucoup
O. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Je viens de recevoir la notification comme de quoi il était bien bloqué au dépôt et que je peux aller le retirer. Une fois ceci fait, je clôture cette plainte :) Je vous remercie pour votre service rapide ! Cordialement, Owen
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: O. S.
Voilà, ci-dessous l’information de ma collègue Je les préviens que vous arrivez😉 Bon après midi Christine
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: O. S.
Voilà le colis vous attend sur notre dépôt de TONGRES (parcel)
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