Bonjour,J'ai effectué une commande zalando en date du 18/03 d'un montant de 125,84€ seulement au moment où je valide ma commande je me rends compte que j'avais oublié d'appliquer mon code promo BE20 soit 20% sur la totalité de ma commande. De ce fait je contact immédiatement le service client car je ne pouvais pas annuler ma commande au risque de ne plus avoir l'article que j'avais introduit dans mon panier au préalable car c'était la dernière taille de certains de mes articles préférés donc je n'avais d'autres choix que de passer par eux. Ils m'ont confirmé par mail le jour même que dès qu'il aurait été envoyé par le transporteur je devais les recontacter une fois le colis expédié et alors ils m'auraient appliqué mon code promo.Seulement je me vois recevoir un mail le 21 mars pour me dire que la date échéance pour utiliser le code promo BE20/20% était jusqu'au 20 mars 01:00. Comment vous dire que je comprenais pas cette information et que devais je en faire comment devais je réagir..ok autant dire très mal car là à commencé nos échanges mails bien entendu où à chaques fois vous passez par X Y membres du personnel..que vous êtes énervé car quelqu'un promets de vous faire le code promo ensuite quelqu'un d'autre vous dit que le code promo en somme a expiré qu'il est arrivé à échéance vu que le code promo était jusqu'au 20 mars et que l'on vous envoi un mail bien entendu le 21 mars donc le message qu'ils voulaient faire passer selon moi était évident.Je ne me laisse pas faire et suis fatiguée de nos échanges pour finir le 22 mars je tombe sur quelqu'un de professionnel (enfin je le pensais) et commercial qui était orienté clients qui venait avec une solution, solution qui m'avait déjà été proposé le jour même de mon premier échange (jour de ma commande) le 18 mars à savoir d'appliquer le code promo BE20/20%..Dans le contenu du mail..elle me dit mot pour mot: -Nous sommes navrés pour toute erreur et inconvénient. Nous venons d'appliquer le bon de réduction, je précise * alors que je n'avais pas encore reçu mon colis...Et en effet il figurait également dans mon app B-post donc il était bien en préparation chez le marchand.Sauf que le 29 mars je me dis que cela fait long pour recevoir ma commande alors que généralement ça n'est pas dans leurs habitudes donc je les contacts et là je m'énerve et leurs dis que je ne vais pas laisser passer cela.Voici le conte de leurs mail envoyéle 29 mars: [[Bonjour madame, Malheureusement, notre transporteur nous a informés que votre commande 11003114421640 a été perdue en chemin. Nous sommes désolés pour ce contretemps. Nous avons procédé au remboursement. Il sera visible sur la méthode de paiement que vous avez choisie pour régler votre commande, d'ici 48h pour Paypal et d’ici 5 jours ouvrés par carte bancaire ou virement. Si vous avez choisi de régler par facture, le montant sera simplement déduit. ]]Drôle de coïncidence je trouve..Les membres zalando cachés derrière leurs pc portables et qui se sentent dans une position de pouvoir jouer avec vos pieds car oui je n'ai pas mâché mes mots oui je suis méconte et le fait comprendre oui je me sens incomprise et me sens dupé car l'on me promets le jour même quelque chose et puis plus mais qu'après des échanges des fois quelques peu houleux on me dit finalement (après 4 jours) que l'on tiendra parole et puis une semaine après quand je viens aux nouvelles poufffff mon colis est perdu...ALORS non il ne s'agit pas de l'affaire du siècle mais c'est une question de principe...d'où est-ce que ces petites personnes cachées derrière leurs petits pc se sentent le droit ou pensent avoir le pouvoir de jouer avec nos pieds de la sorte...c'est juste scandaleux!!!!!!! Et inacceptable!!!!! (Et c'est sans compter notre dernier échange où clairement avec beaucoup de finesse elle se fiche bien de moi!!!!