Retour

Colis perdu Aucun remboursement + compte bloqué

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. F.

A l'encontre de: VINTED

15-07-2024

Bonjour, Mon pseudo est anthonyfcxx. J'ai récemment vendu ma montre Breitling sur vinted (début mai)et la vente s'est réalisée avec succès. Mais, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'un jour, environ 2 semaines après avoir déposé le colis, Vinted m'annonce qu'ils annulent la vente et bloquent mon compte pour activité suspecte ! Or j'ai pris soin de poser mon colis en point relai tout en le prenant en photo. Le suivi était disponible, et d'un coup le colis en transit n'a plus bougé. J'ai alors fait un litige au près de Vinted pour obtenir une aide et qu'ils débloquent mon compte. C'est ce qu'ils ont fait, car aucune raison de me suspendre le compte !! Je leur ai alors demandé de me retourner le colis (qui était parti pour une vérification VINTED à leur centre). A ce moment la, on m'a demandé de patienter pendant 1 mois et demi. ET aujourd'hui, alors que j'envoie encore des messages au support pour retrouver mon colis, on m'annonce que mon compte est bloqué (une 2e fois !!) car "ils ont des raisons de croire que mon compte est lié a des activités suspectes" alors que je n'ai enfreint aucune règle de Vinted !!! J'ai simplement vendu ma montre et j'attend depuis 2 mois mon argent (1750e !!). En contactant chronopost, j'ai appris que mon colis était bel et bien perdu dans la livraison. Le support Vinted dit aujourd'hui que je n'ai droit a aucune compensation/ aucun remboursement et que ce serait leur décision finale, mais je ne peux pas laisser faire sans retrouver ma montre/ obtenir un remboursement ! Aidez-moi s'il vous plaît, je ne veux pas être victime d'injustice. C'est écrit dans leur règlement.

Traitée par Testachats 15 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme