Retour

Colis perdu et pas de réponse

Résolue Publique

Plainte

R. C.

A l'encontre de: Post NL

24-09-2019

Bonsoir , Il y a de ça bientôt 2 semaines , alors que j’étais absente de mon domicile (bâtiment avec plusieurs appartements) le livreur est passé pour me livrer un colis et quelqu’un aurait réceptionné mon colis à ma place (donc colis perdu).J’ai déjà mis un mot à l’entrée du bâtiment en espérant que la personne soit honnête et vienne re déposer anonymement mon colis devant ma porte mais évidement sans succès. De plus j’ai envoyé un mail au service de livraison avec pour motif « plainte » étant donné que le livreur n’a pas vérifié l’identité de la personne. N’est ce pas obligatoire pour justement avoir une signature et éviter les vols de colis ? Mais sans réponse également... ?????? Donc je me suis retournée vers Vavabid étant donné que c’est de là que j’avais commandé mon colis , et que c’est eux qui font appel à PostNL pour la livraison mais ENCORE une fois aucune réponse ! Alors cela fait 2 semaines que je suis dans le vent , avec un colis de 40€ de perdu ! 40€ partis en fumée ! Alors comment faire pour soit recevoir de nouveau le colis ou récupérer mon argent ?Je possède également le numéro de commande de Vavabid si besoin , et il y a peut être moyen que je trouve des preuves pour montrer que je n’étais pas chez moi ce jour là... Merci pour votre aide....

Messages (1)

Post NL

A l'encontre de: R. C.

01-10-2019

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme