J'ai pris contact avec le service Clientèle de PostNL Belgique car je n'ai jamais reçu un colis à mon domicile alors qu'il est signalé comme livré.Suite à un échange avec une collaboratrice PostNL, cette dernière me signale que le colis n'est jamais arrivé à mon adresse. Elle voit que sa dernière destination est le centre de tri de Saint-Trond (Sint-Truiden) et me dit qu'elle va lancer une enquête.N'ayant plus eu de nouvelles, je recontacte le service client et demande s'il est possible de me faire parvenir une attestation de perte afin de pouvoir envisager les démarches pour un remboursement. On refuse ma requête et me demande de voir avec l'expéditeur alors que ce dernier a bien fait parvenir le colis en Belgique.Pourtant, le vendeur me confirme qu'il est prêt à me rembourser si PostNL fait le nécessaire pour me transmettre un document attestant que le colis n'est pas arrivé à mon domicile.La balle est dans le camp de PostNL. Je l'ai signalé sur leurs réseaux sociaux et par email mais ils ne veulent pas coopérer alors qu'il me faut juste un document de leur part afin d'arranger ma situation.