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Colis perdu et rappel de paiement

Closed Publique

Plainte

V. D.

A l'encontre de: ZALANDO

29-12-2023

Bonjour, j'ai commandé plusieurs articles arrivés en plusieurs colis. J'ai rencontré un problème avec le colis livré par UPS. J'ai cherché ce colis durant des jours. Finalement, l'ayant trouvé trop tard, je l'ai refusé auprès du point relais. Le colis était donc bien en statut refusé. Quelques jours plus tard, Zalando me dit que le colis est en statut livré. N'ayant rien reçu, je rempli le formulaire adéquat réclamé par Zalando. Plus tard encore, Zalando me dit que le colis est en statut retour à l'expéditeur. Maintenant, on me dit de nouveau que le colis est en statut livré. Moi, je n'ai pas reçu ce colis. Je ne sais pas ce que UPS en a fait mais, visiblement, ce colis est perdu ou déposé je ne sais où mais ce n'est pas à moi à le chercher. Cependant, ayant commandé avec paiement après réception, Zalando me réclame toujours le paiement d'un montant de 82,60€ avec des rappels de paiement et un compte bloqué. Je ne sais plus commander et payer par facture parce que je suis, selon eux, en défaut de paiement. Hors, je ne vais pas payer un colis que j'au refusé et dont je ne dispose pas. Après un échange avec Hexagona, qui est le partenaire de Zalando et donc l'expéditeur du colis, il m'a été dit qu'ils allaient déposer une plainte auprès de UPS et rembourser le montant du colis à Zalando. Toutefois, Zalando continue a me réclamer ce montant. J'exige que le montant de 82,60€ correspondant au colis perdu ne me soit plus réclamé par Zalando mais soit également supprimé de mon compte en cours. J'ai toutes les preuves que ce colis, je l'ai refusé seulement le service client de Zalando est incompétent pour gérer un régler un problème aussi complexe. Ils me demandent d'attendre avec des phrases toutes faites et quand je m'énerve, on me dit de surveiller mon langage. Culotté quand même quand on vous réclame de l'argent que vous ne devez pas!!!!!! Si Zalando continue a me réclamer ce montant, je n'aurai d'autre choix que de déposer plainte pour vol de colis mais je me passerais bien de toute cette perte de temps à cause d'un service de livraison médiocre et un service client tout aussi médiocre. De plus, sur le site de UPS il y est indiqué que le colis est dans un point relais alors qu'il n'y est pas et sur le bon de livraison émis par UPS il y est indiqué que le colis a été livré à la réception d'une adresse qui n'est pas la mienne mais bien dans ma rue et le colis ne s'y trouve pas non plus.


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