Retour

colis perdu non remboursé

Résolue Publique

Plainte

M. N.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

19-02-2024

bonjour, j'ai commandé un smartphone au prix de 659€malheureusement, le statut sur vDb reste en pret à l'envoi et sur Bpost ils disent colis non livrable contenu manquant, les deux se renvoient la balle. La seule proposition de vDB est que je repasse une commande de 659e et qu'ils me rembourseront si Bpost confirme la perte du colis. C'est inadmissible, je n'ai pas la possibilité de re dépenser autant d'argent en ne sachant même pas s'ils vont assumer l'erreur ... j'exige un remboursement rapide ou renvoi du matériel immédiat


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme