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Colis Perdu ou Disparu #60358452

Résolue Publique

Plainte

S. O.

A l'encontre de: Mondial Relay

05-03-2022

Bonjour. j'ai déposé un colis à expédier vers l'Italie, le 11 janvier 2022. Ce colis pèse 15 kg et le total des dimensions est de 148 cm (Max autorisé 150 cm). Il a un contenu d'une valeur, prix d'achat de 600 euros, je l'ai donc fait assuré pour le maximum possible c'est à dire 500 euros. Facture # FV53987792. J'ai suivi ce colis sur votre site. Mais sans mouvement, je vous ai contacté le 25 janvier, date à laquelle vous avez ouvert une enquête. Il y a eu un réponse le 27 janvier, mais le détail de cette réponse n'apparait pas dans le suivi. Depuis je vous recontacté par messagerie à plusieurs reprise et votre dernière réaction date du 28 février avec encore une enquête, dont le résultat n'apparait toujours pas. J'ai aussi essayer de vous contacter par téléphone, mais après 10 minutes d'attente j'ai abandonné. Le résultat est que pour l'instant vous ne savez toujours pas me dire ou ce trouve ce colis. Mon client acheteur à porté plainte contre moi pour escroquerie sur internet et j'ai écoper d'un commentaire négatif sur le site de vente, alors que je suis un vendeur irréprochable. je voudrais savoir ou est ce colis et si il est perdu que comptez vous faire pour rembourser mon client ?

Messages (12)

Mondial Relay

A l'encontre de: S. O.

09-03-2022

Bonjour,Je vous remercie de porter à mon attention votre réclamation.Après une analyse du tracé du colis, celui-ci a été mis en retour par l'Italie suite à plusieurs tentatives de livraisons infructueuses.Le colis a donc été mis en retour vers l'expéditeur et celui-ci se trouve aujourd'hui dans notre centre de tri du Nord de la France (ci-joint la photo du colis).Le colis sera disponible d'ici quelques jours au point relai où le colis a été déposé par l'expéditeur.En guise de compensation pour le désagrément subi dans ce dossier, nous pouvons rembourser les frais d'expédition à Mr Outelet.Cordialement,Frédéric VincartManager Customer Service DeskFixe:+ 32 (0)2340 06 10www.mondialrelay.beaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 5 mars 2022 10:36À: CustomerService.BE customerservice@mondialrelay.beObjet: Plainte - Colis Perdu ou Disparu 60358452 - (CPTBE01477106-87)ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.

S. O.

A l'encontre de: Mondial Relay

10-03-2022

Bonjour. J'ai bien reçu votre message et j'ai aussi bien reçu le colis de retour. Et donc comme vous me l'avez proposez, vous pouvez me rembourser les frais d'expédition de 36 euros comme sur la facture FV53987792. Sur le compte client au nom de Maxence Outelet. BE96 0004 6536 7705. Merci d'avance. Cordialement.

Mondial Relay

A l'encontre de: S. O.

11-03-2022

Cher Monsieur,Je vous remercie pour ce complément d'information.Je suis également ravi de lire que le colis vous soit revenu.J'introduit donc la demande de remboursement des frais de ports.Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement.Frédéric VincartManager Customer Service DeskFixe:+ 32 (0)2340 06 10Mobile: +32 (0)492 22 68 78www.mondialrelay.beaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 10 mars 2022 18:02À: CustomerService.BE customerservice@mondialrelay.beObjet: Plainte - Colis Perdu ou Disparu 60358452 - (CPTBE01477106-87)ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.

S. O.

A l'encontre de: Mondial Relay

29-03-2022

Bonjour Test Achat me demande de clôturer le dossier de plainte contre Mondial Relay, mais je constate que après 18 jours depuis votre réponse, je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais d'expédition promis par Mr Frédéric Vincart Manager Customer Service Desk, comme indiqué ci-dessus dans les messages précédents. Je ne suis donc pas encore déterminé à clôturer cette plainte.

Mondial Relay

A l'encontre de: S. O.

31-03-2022

Bonjour,En ce qui concerne la demande ci-dessous.J'ai reçu la confirmation du service remboursement que la demande avait été exécutée ce 31/03.Le remboursement devrait arrivé d'ici quelques jours sur le compte bancaire de Mr Outelet.Je suis navré que le délai ait été aussi long.Cordialement,Frédéric VincartManager Customer Service DeskFixe:+ 32 (0)2340 06 10www.mondialrelay.beaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 29 mars 2022 07:44À: CustomerService.BE customerservice@mondialrelay.beObjet: Plainte - Colis Perdu ou Disparu 60358452 - (CPTBE01477106-87)ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.

S. O.

A l'encontre de: Mondial Relay

08-04-2022

Suite, voir ici plus haut. 8 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Outelet.

Mondial Relay

A l'encontre de: S. O.

12-04-2022

DATA NOT AVAILABLE

S. O.

A l'encontre de: Mondial Relay

12-04-2022

Bonjour. J'effectue mes achat auprès de Mondial Relay en payant avec mon compte bancaire BE96 0004 6536 7705 au nom de Maxence Outelet. En pièce jointe , la facturation de cet achat pour ce colis. Mon adresse email est toys_of_dream@hotmail.com

S. O.

A l'encontre de: Mondial Relay

22-04-2022

Bonjour. Depuis le 9 mars 2022, vous m'annoncez qu'en compensation du préjudice, vous allez me rembourser les frais d'expédition (36 euros). Mais à ce jour et après plusieurs messages, je n'ai toujours rien reçu, malgré toutes les coordonnées nécessaires que je vous ai donné. Quand on ne sait pas tenir ses promesses, on en fait pas. merci. Outelet.

Mondial Relay

A l'encontre de: S. O.

26-04-2022

Bonjour,Je viens de faire la demande au près de notre support administratif pour recevoir la preuve du remboursement.Dès réception de cette dernière, je vous la fournirai.Je vos remercie pour votre compréhension.Cordialement,Frédéric VincartManager Customer Service DeskFixe:+ 32 (0)2340 06 10www.mondialrelay.beaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 22 avril 2022 14:19À: CustomerService.BE customerservice@mondialrelay.beObjet: Plainte - Colis Perdu ou Disparu 60358452 - (CPTBE01477106-87)ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.

Mondial Relay

A l'encontre de: S. O.

05-05-2022

Cher Monsieur,Avant tout je tiens à m'excuser pour la réponse tardive.En date du 29/04, j'ai bien reçu la confirmation de notre support administratif que les frais de ports ont bien été crédités sur votre compte Mondial Relay.Je reste disponible pour toutes informations complémentaires.Cordialement,Frédéric VincartManager Customer Service DeskFixe:+ 32 (0)2340 06 10fvincart@mondialrelay.bewww.mondialrelay.beaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 22 avril 2022 14:19À: CustomerService.BE customerservice@mondialrelay.beObjet: Plainte - Colis Perdu ou Disparu 60358452 - (CPTBE01477106-87)ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.

S. O.

A l'encontre de: Mondial Relay

05-05-2022

Bonjour. OK, il y avait un mal entendu, je pensai que vous alliez me rembourser sur mon compte bancaire et donc sans rien voir arrivé, j'ai gardé la plainte ouverte. Mais là maintenant je viens de comprendre que cette somme a été créditée sur mon compte Mondial Relay et je viens de voir que effectivement j'y avais un crédit de 28 euros. Donc merci, je peux clôturer cette "Plainte". Cordialement. S.Outelet.


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