Colis perdu ou volé
Plainte
O. E.
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Objet : Réclamation concernant l'expédition annulée et perte de mes basketsMadame, MonsieurJe me permets de vous contacter afin d'exprimer ma préoccupation concernant une transaction récente sur vinted ,J'ai vendu des baskets pour un montant de 50€ et expédié le colis le 09/01/2024. Malheureusement, le colis n'est pas parvenu au client.Suite à cela, j'ai immédiatement soumis une réclamation, au service client m'a informé d'attendre jusqu'au 30/01 pour obtenir des nouvelles. Aujourd'hui, j'ai reçu un message indiquant que l'expédition a été annulée, et le client sera remboursé. Cependant, je me retrouve dans une situation préoccupante, car mes baskets, d'une valeur de 50€, sont perdues.Je sollicite votre assistance afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. J'aimerais obtenir un remboursement rapide pour la perte de mes baskets. Merci de prendre en considération cette situation et de m'informer des démarches à suivre pour régler ce problème.Cordialement,Mr .EZZINE OTHMANE Numéro de colis :39829913Coordonnées de Contact: tel 0032467630435E-mail : othmaneezzine@gmail.com
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VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Bonjour Merci pour votre interaction Je suis vraiment désolé pour ce problème Pourriez-vous nous expliquer votre réclamation encore et nous ferions de nos mieux pour vous aiderMerci pour votre compréhension et bonne journée Rayen L'équipe Vinted
O. E.
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Bonjour, je rencontre un problème avec une vente sur Vinted. J'ai expédié des baskets le 09/01/2024 via un point relais, mais le client n'a pas reçu le colis. J'ai effectué une réclamation, et Vinted m'a informé que si le colis n'arrivait pas d'ici le 30, je serais remboursé. Cependant, le 30, j'ai reçu un message indiquant que l'expédition était annulée, le client serait remboursé, mais je n'ai pas reçu le montant de la vente et je pas le droit d'un remboursement maintenant je veux bien que je serai remboursée merciNuméro de colis : 39829913
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
O. E.
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J'espère que je serai remboursée le plus rapide possible merci...
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Riem L'équipe Vinted
O. E.
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Objet: Demande de remboursement urgent pour un problème non résoluBonjour,Je reçois un message aujourd'hui que mon problème est résolu ,Je tiens à signaler que mon problème n'a toujours pas été résolu concernant ma commande [39829913]. Malgré mes précédentes démarches, je n'ai reçu aucun remboursement et ai perdu mes baskets.Je vous prie de traiter cette situation de manière urgente et de procéder au remboursement dans les plus brefs délais.Cordialement,
O. E.
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Voila le message que je reçois aujourd'hui c'est une blague !?
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Sarah L'équipe Vinted
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
O. E.
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Objet: Demande de remboursement urgent pour un problème non résolu Bonjour, Je reçois un message aujourd'hui que mon problème est résolu ,Je tiens à signaler que mon problème n'a toujours pas été résolu concernant ma commande [39829913]. Malgré mes précédentes démarches, je n'ai reçu aucun remboursement et ai perdu mes baskets. Je vous prie de traiter cette situation de manière urgente et de procéder au remboursement dans les plus brefs délais. Cordialement,
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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Bonsoir,Merci de nous avoir contacter,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail.Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations.Pour un meilleur suivi de votre demande, je vous invite à nous contacter depuis l'adresse email associée au compte concerné.Vous avez la possibilité de nous contacter depuis notre Centre d'aide s:www.vinted.fr/help Bonne soirée,Bilel Equipe Vinted
O. E.
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Vous avez tous les informations sur mon compte vinted il faut arrêter de chercher d'excuses je veux un remboursement de mes baskets que j'ai perdu c'est tout....e-mail : othmaneezzine@gmail.comGSM:0467630435
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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Profil : Othy17
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Riem L'équipe Vinted
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
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Bonjour,Merci de nous avoir contactées.Pourriez-vous nous expliquer davantage votre demande pour vous garantir un meilleur suivi ?Dans l'attente de votre retour et à très vite.Oumaima L'équipe Vinted
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Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/65723333/1707509944/2fccf5aaf894c987ec0fcf4a7704cf08Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
O. E.
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Je suis mécontent car mon problème n'est toujours pas résolu, et je n'ai pas encore été remboursé. C'est frustrant de constater l'absence de réaction de la part de l'équipe. J'espère une résolution rapide de la situation , numéro de colis 39829913E-mail : othmaneezzine@gmail.com
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
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Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/65649364/1707660861/125b410990b5b22a9e44e258238593b4Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
O. E.
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Objet : Suivi de mon problème non résolu et demande de remboursement - Numéro de colis 39829913Bonjour,Je me permets de vous contacter concernant le problème que j'ai signalé précédemment. Mon numéro de colis est le 39829913, et malgré mes démarches antérieures, le problème n'a pas encore été résolu, et je n'ai pas reçu de remboursement.Mon adresse e-mail est (othmaneezzine@gmail.com). Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner cette situation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et procéder au remboursement dans les plus brefs délais.
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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Bonsoir, Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Meriem L'équipe Vinted
O. E.
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C'est une blague depuis un mois j'arrête pas de réclamer mon problème et vous me dites que vous me retrouver pas voilà tous les preuves
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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Bonjour,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Ikram L'équipe Vinted
O. E.
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Objet : Preuves d'envoi du colis - Référence de la transaction sur Vinted 39829913Bonjour,J'espère que ce message vous trouve bien. Je tiens à vous informer que j'ai expédié le colis lié à la référence de transaction [39829913] via Mondial Relay. J'ai des preuves d'envoi disponibles sur le site de Mondial Relay, attestant que le colis a été expédié et même vous vous m'aviez envoyé un message qui confirme que le colis est bien envoyé donc il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et si j'aurais pas de remboursement je ferai des démarches judiciaire
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/66216088/1708038407/72717f882c4927fdbffdfb937be54e1eVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
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Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/66265271/1708097745/e82d2398c511307f0a859842823301eeVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
O. E.
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Objet : Problème non résolu - Perte de baskets et non remboursement Bonjour,Je souhaite exprimer ma frustration car mon problème n'a pas été résolu. J'ai récemment effectué une sur votre plateforme, mais malheureusement, mes baskets ont été perdues en cours de livraison numéro de colis 39829913. Le client a été remboursé, mais je n'ai pas reçu la même considération.Je trouve cette situation injuste et décevante. J'apprécierais une assistance immédiate pour résoudre ce problème et recevoir le remboursement ou la restitution de mes baskets.Merci de prendre en compte ma requête rapidement.
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Bonjour,pourriez-vous nous expliquer votre demande.Merci.Amal L'équipe Vinted.
O. E.
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Bonjour, je rencontre un problème avec une vente sur Vinted. J'ai expédié des baskets le 09/01/2024 via un point relais, mais le client n'a pas reçu le colis. J'ai effectué une réclamation, et Vinted m'a informé que si le colis n'arrivait pas d'ici le 30, je serais remboursé. Cependant, le 30, j'ai reçu un message indiquant que l'expédition était annulée, le client serait remboursé, mais je n'ai pas reçu le montant de la vente et je pas le droit d'un remboursement maintenant je veux bien que je serai remboursée merciNuméro de colis : 39829913
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Rania L'équipe Vinted
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Hello there,Kindly update us on this issue within 24 hours. We look forward to your response.Kind RegardsAbeena Team Vinted
O. E.
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J'ai pas eu le remboursement de mes baskets que j'ai perdu ça fait un mois maintenant et j'étais patient maintenant je vais procéder à les démarches judiciaire...
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. E.
Bonjour ,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Amenallah L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. E.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
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Bonjour ,Merci pour votre message.Pour pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous m'indiquer Votre pseudo et du membreâ–«ï¸ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Répondez simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de votre requete. Merci d'avance et à bientôt,Cordialement,Rachik L'équipe Vinted
O. E.
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E-mail : othmaneezzine@gmail.comGSM :0032467630435Pseudo : othy17Numéro de colis :39829913Le nom de l'article : Basket Nike Blazer 77 Jumbo Nom profil client : barbu66
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. E.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
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Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/66602233/1708769150/232737f12225b0506a2c5fd7c53d040eVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
O. E.
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J'ai pas eu de remboursement je ferai mes démarches juriduciare...
O. E.
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Judiciaire...
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina Vinted
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. E.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. E.
Bonjour,Je vous remercie pour votre signalement !Les informations seront transmises à notre équipe dédiée pour examen.Dès que j'aurai des mises à jour, je reviendrai vers vous avec les informations.Nous apprécions votre patience !Passez une bonne journee.Maksymilian Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. E.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Maksymilian Vinted
O. E.
A l'encontre de: VINTED
Voilà comme vous êtes Mal honnête je peux pas faire une réclamation sur l'application vous m'avez bloqué
VINTED
A l'encontre de: O. E.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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