Retour

Colis perdu par la poste

Closed Publique

Plainte

R. V.

A l'encontre de: bpost

30-12-2023

Bonjour, c'est un colis expédié par aliexpress. le 28 novembre 2023. J'ai reçu un n° de tracking de bpost qui me dit que : L'envoi est en cours de préparation par le facteur jeudi 07-12-2023 | 18:16. Depuis plus rien. J'ai signalé le fait chez aliexpress qui se borne à me dire que le colis est chez l'expéditeur belge (bpost) et que je dois aller le chercher. Depuis aliexpress a supprimé toute trace de mon achat sur leur site. La poste elle me dit que seul l'expéditeur peut demander l'ouverture d'une enquête. J'ai contacté service contact@ombudsmanposte.be le 21 décembre, qui a ouvert un dossier et depuis plus rien. Je ne me fais pas plus de souci au sujet de mon colis il est bel et bien perdu par la poste. Un postier me disait que si le colis c'est déchirer et que le contenu est tombé, je dois le considérer comme il dit perdu tombé d'un camion. Je voudrais que la poste assume ses responsabilités et à défaut de retrouver mon colis m'indemnise pour la perte du colis.

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: R. V.

02-01-2024

REF 1-52514230668Cher Client,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier numéro 1-52232772068.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.bpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-O4I952U]

R. V.

A l'encontre de: bpost

19-01-2024

oui, c'est comme ça que vous réglez les problèmes en clôturant le dossier, bande de voleurs ....


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme