Retour

Colis perdu refus d'indemnisation

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. M.

A l'encontre de: bpost

11-09-2024

Bonjour, Le 20 aout, j'achète une étiquette d'envoi (avec assurance) sur le site de Bpost pour pouvoir envoyer un colis. Le jour même je dépose le colis dans un point Bpost tout près de mon travail. Après une semaine voyant que le suivi ne se met pas a jour, je décide de contacter Bpost et ils ouvrent une investigation pour savoir ou est mon packet. Le 3 septembre je reçois un mail de confirmation de Bpost qui me dit qu'ils ne trouvent plus la trace du colis et donc me propose de verser une compensation pour la perte de l'envoi. Je renvoi donc tout les documents demandés pour faire suite a leurs mail, et on me confirme que le dossier est bien complet et que je doit juste patienter pour avoir des nouvelles. Ce matin je constate que j'ai reçu un mail de leurs part qui me dit que après une enquête approfondie ils ne peuvent pas procéder a une indemnisation. Donc après avoir confirmé la perte de mon colis, ils essayent de nier leurs responsabilités et ne me donne aucune explication ! J'exige des réponses et je ne m'arrêterais pas tant que je n'en aurai pas et tant que on ne me remboursera pas !

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: E. M.

12-09-2024

Cher Client,Suite à l’examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué précédemment, à savoir qu’il semble y avoir des indices sérieux que les produits ou services de bpost ont été utilisés de manière irrégulière.En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier.bpostBoulevard Anspach 1, boîte 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-Q1J245X]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 12/09/2024 00:15:09A : info_cse@bpost.beObjet : Colis perdu refus d'indemnisation

E. M.

A l'encontre de: bpost

12-09-2024

De quel manière irrégulière parler vous ?! J'ai simplement envoyé un colis et vous l'avez perdu. Vous êtes dans l'obligation d'agir et de m'indemniser

Traitée par Testachats 12 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme