Retour

Colis perdu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Mondial Relay

25-09-2024

Plusieurs erreurs. Ma valise a été emmenée à l’aéroport par erreur par une autre personne. Cette personne a voulu me renvoyer ma valise en utilisant les services de mondial relay. Cette personne s’est trompé et a mentionné un point relais à Biarrit (or j’habite en Belgique) En téléphonant à mondial relay, ceux-ci me proposent de créer une nouvelle étiquette à distance. Ce que je fais. Le point relais envoie donc le colis vers mon adresse. Le colis est acheminé à Mont de marsan. Ensuite, aucune nouvelles. Malgré de multiples appels, le colis a été placé en avarie alors qu’il se trouve sur le site mondial relay de MONT DE MARSAN. La valeur de ma valise est d’abord inestimable au vu des souvenirs ramenés d’autres pays ainsi que monétairement parlant avec une valeur supérieur à 1500€. Mondial relai ne me propose aucun moyen de récupérer ma valise, ni une indemnisation correcte.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme