Type de problème:

Autre

Plainte

Z. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

14-05-2025

Bonjour, Malgré une demande d'être livré dans un Locker. Le chauffeur est passer chez moi le 30/04 à 12h29. Donc j'ai reçu un mail comme quoi la livraison était échoué. Aucun passage d'avis dans la boite aux lettre. Au soir je rentre pour voir ou était mon colis je vois une livraison chez moi à 22h15 alors ce n'est pas possible. . J'ai contacter support, j'ai l'impression de parler contre un robot car il répète tout le temps la même choses. J'avais vraiment besoin de ce colis.

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: Z. S.

14-05-2025

Bonjour Je tiens à m'excuser par avance pour le désagrément occasionné. Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquête chauffeur afin de localiser votre colis. D'après les derniers scans il se trouverait bien au parcel shop depuis le 10/05 mais compte tenu de l’erreur de scan du chauffeur les informations adéquates ne vous ont pas été envoyées Je demande au dépôt de vérifier en urgence la présence de votre colis au parcel shop afin de ne pas vous déplacer pour rien Nous vous tiendrons informés dès que possible. Cordialement, Christine

Z. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

14-05-2025

Merci j’attend votre retour

Z. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-05-2025

Bonjour, Je viens d’aller dans le Parcel shop qu’on dépose tout le temps. Malheureusement lui aussi il a rien reçu. .


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