Georges EVRARD
Rue du Centenaire, 43A
5336 COURRIERE
gevrard@scarlet.be
Courrière, le 21/10/2024
Madame, Monsieur,
Numéro tracking : 1Z9D6E2T6800008812
En date du 11/08/24, j’ai demandé l’enlèvement d’un colis de 22 kg par UPS pour être livré chez AMAZON. Il constituait un retour d’une commande qui ne me satisfaisait pas. L’adresse de renvoi et la procédure m’ont été fournis par Amazon le 11/08/24.
J’ai imprimé l’étiquette UPS et l’ai placée sur le colis. Celui-ci a été enlevé à mon domicile le 13/08/24. J’ai reçu une « proof of delivery » le 14/08/2024, colis reçu par Jules à « WAREHOUSE » . Mais l’adresse d’AMAZON n’apparaît pas !
Depuis cette date, Amazon n’a jamais reçu mon colis et je ne sais pas où il se trouve.
J’ai déposé une réclamation qui porte le numéro 5674743701A.
Cette plainte est clôturée en disant que le colis avait bien été réceptionné par Fonten, Gate 16.
Je ne sais pas qui est ce FONTEN, pour quelle société il travaille. Ce que je sais, c’est qu’Amazon n’a pas reçu mon colis, comme indiqué dans le mail du 16/09/2024 d’Amazon qui me refuse donc le remboursement du colis et des frais de retour, soit plus de 530 euros !
Donc, aujourd’hui, mon colis n’est jamais parvenu à l’adresse indiquée ! Il est perdu ou volé. Et je ne l’ai jamais reçu en retour !!!
Je vous demande pourquoi j’ai reçu 3 accusés de réception différents mais aucun avec le nom d’Amazon.
Je vous demande pourquoi certains accusés de réception n’apparaissent plus sur l’écran du tracking de mon colis.
Je vous demande pourquoi, sur ce tracking, il est indiqué que mon colis a été refusé le 22/08/24 ?
Qui l’a refusé, pourquoi et où a-t-il été envoyé ?
Je vous demande donc de faire une nouvelle enquête pour retrouver mon colis ou m’indemniser.
Vous trouverez de plus amples informations dans le document annexé « réclamation UPS 17 10 24 ».
Cordialement,
Annexes:
- Copie commande et retour du sommier chez AMAZON
- Lettre de plainte 17 10 24, 3 accusés de réception de mon colis, étiquette d’envoi UPS, capture d’écran tracking