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Colis perdu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. M.

A l'encontre de: bpost

29-10-2024

Bonjour, le 22/10/24 j'étais censé recevoir un colis . Vous avez noté que le colis était livré dans ma boite aux lettres . Vous n'avez pas de preuve que le colis a bien été livré , ne voulez pas investiguer une recherche et vous ne me fournissez pas d'attestation de perte ! Vous dites que c'est l'expéditeur qui doit vous contacter mais lui me dit que dès lors ou vous avez inscrit "livré" c'est à vous de faire une recherche. Il n'a pas tort car c'est à vous qu'il a confié mon colis . Votre système d'aide est plus que douteux , votre mail qu'on doit fournir à l'expéditeur, ne donne aucune indication et n'est que en français ! C'est bien beau de dire que je suis protégé, que je n'ai pas à m'inquiéter , que vous avez un contrat avec l'expéditeur alors que vous vous rejetez chacun la faute ... Faites une recherche et si pas fournissez moi une attestation de perte ! Cela fait déjà une semaine et plus de nouvelle de votre part si je ne téléphone pas ou si je n'envoie pas de mail ! Hop un petit mail pour dire que le dossier est clos et boum vous disparaissez ....

Messages (3)

bpost

A l'encontre de: M. M.

30-10-2024

Cher Client, Nous faisons suite à votre courriel relatif à la non réception d'un envoi de type PRIME. A cet égard, nous vous informons que le tracking mentionne bien sa remise dans la boite aux lettres, conformément aux procédures en vigueur pour la remise d'envois de l'espèce, lesquels ne nécessitent pas de signature pour réception. Nous ne pouvons que confirmer la position du service Clientèle de bpost à ce sujet. En cas de contestation, nous vous confirmons qu'il appartient au destinataire de prendre contact avec son expéditeur en vue de procéder, le cas échéant, à une seconde expédition. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. bpost - Multi Tower Boulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles. [THREAD ID:1-QEQA4V1] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 29/10/2024 14:45:12 A : info_cse@bpost.be Objet : Colis perdu

M. M.

A l'encontre de: bpost

30-10-2024

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait relire mon premier mail et répondre aux questions posées ... Un de vos collaborateurs que j'ai eu au téléphone me dit que le facteur a pu se tromper ... et oui ça arrive , l'erreur est humaine , je vous demande donc de vérifier !!

M. M.

A l'encontre de: bpost

08-11-2024

Voilà ce qu'ils me répondent quand je leur donne l'e-mail que vous m'avez envoyé! Dear Customer, Thank you for contacting AliExpress regarding your order 3042576023263700. We are really sorry for what has happened. We have triedour best to help you solve the problem. However, you didn't provide us with valid evidence that needed within limit hours. We would like you to inform that we will have to closed this case. Your patience and cooperation is highly appreciated and we apologize for any inconvenience that this has caused you. Je vous ai aussi envoyé un mail via votre site, je voulais savoir pourquoi mes derniers colis qui rentraient largement dans ma boite aux lettres ont eux été livré eux dans mon endroit sur , comme demandé sur votre site et que mon téléphone vous l'ayez mis dans ma boite aux lettres ??? Du coup pourriez vous s'il vous plait , retrouver mon colis ou alors me fournir une vraie attestation de perte car cela commence à faire long, c'est un outil de travail dont j'ai vraiment besoin et si ils doivent m'en renvoyer un, cela va prendre encore beaucoup de temps et j'en ai déjà perdu assez !!! merci


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