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colis perdu

Closed Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: bpost

16-04-2020

BonjourJe dénonce un abus de confiance de la part de Bpost.J'ai eu tors de leur confier un outil indispensable à mon travail il y a 19 jours.J'ignorais avoir ce faisant accepté leurs conditions générales qui stipulent qu'ils ne peuvent être tenu responsable pour les 2% de colis qu'ils perdent.Jamais je n'aurais imaginé qu'ils puissent perdre une grosse boîte en bois de 5 kg pour Rostelaar (40km à parcourir).Leur suivi est inutile: il ne fait que confirmé la prise en charge le 26 mai.Il se retranche derrière le covid car ils sont incapable de donner la moindre information.Ma situation est aussi comme beaucoup d indépendants très difficile et quand on lutte contre faillite,c'est catastrophique de perdre les 780 €/HT que cela coûterai de refaire l'outil sans lequel je ne peux fabriquer les portes moulurées qu'on m'a commandé.Aucune assurance ne m'a été proposée.Aucune information au guichet sur leurs difficultés actuelles.J'ai le sentiment de m'être fait piégé. Merci à vous d'avoir lu cette plainte qui j'espère aboutira. Cordialement DB -Ebéniste

Messages (3)

bpost

A l'encontre de: B. D.

17-04-2020

Cher Client,Nous constatons que vous avez déjà fait appel au Service Clientèle de bpost.Afin de veiller à un traitement optimal de votre plainte, nous avons transmis votre demande audit service pour examen et suivi.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 (particuliers) ou au 02 201 11 11 (professionnels).Veuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostMuntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-CERXXFZ]

B. D.

A l'encontre de: bpost

18-05-2020

Bonjour, bientôt 2 mois que j'attends la livraison de mon colis.Je précise que l'objet bien emballé (boîte en bois) et assez volumineux (ce n'est pas une lettre ) n'a pu être perdu. Ni dérobé car le contenu, une pièce de métal usinée spécialement (780 € /HT)pour une machine que je ne peux plus utiliser depuis, n'a aucune valeur marchande. Je vous implore de rechercher mon colis le plus vite possible. Nr suivi 323232011505851000 .Merci de votre bienveillance,CordialementDavid Boussier 0473 19 99 44

B. D.

A l'encontre de: bpost

03-06-2020

Cher Bpost, Mon message précédent étant resté sans réponse, je vous demande à nouveau, 10 semaines après l'envoi, de donner priorité à ce colis. Je comprends les retards liés au Covid mais je compte aussi et surtout sur votre professionnalisme pour livrer au plus vite ce colis dont j'ai absolument besoin pour mon travail. Ce n'ai pas une marchandise que je peux racheter. Merci de votre compréhension. Nr suivi 323232011505851000 .CordialementDavid Boussier 0473 19 99 44


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