Retour

colis Perdu

Closed Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: bpost

09-08-2020

Bonjour, j’ai reçu un avis dans ma boîte à lettre avec le no de suivi JJBEA5510000353779 ... je devai aller le chercher au point de retrait j’arrive pas bas pas de colis ...... il me disent qu’il es rester au centre de trie .... je regarde sur l’application mon colis et marque perdu .... 2 heures après mon colis et marquer no de suivi invalide !!! Je contact La Poste qui me dit que mon colis arrivera au pont de relais sa fait 2 semaine que j’attend .... en gros mon colis depuis l’avis dans ma boîte et le retour au centre de trie à disparu « perdu/voler..etc » depuis il ont annuler mon no de suivi donc impossible d’avoir une trace de mon colis

Messages (4)

bpost

A l'encontre de: C. M.

10-08-2020

Cher Client,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez déjà fait appel au service clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier numéro 1-29455501159.Afin de veiller à un traitement optimal de votre plainte, nous avons transmis votre demande audit service. Ce dernier vous contactera dans les meilleurs délais.Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.AstridBpostMuntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-DOHQ26L]

C. M.

A l'encontre de: bpost

11-08-2020

Bonjour je vient d’appeler vos service pour mon colis ...... ont m’a dit qu’il avais été renvoyer à l’expéditeur ?!?! Alors que la plainte avais été déposée ont ne m’a pas signaler que le colis étais au point de relais ... j’y suis passer deux fois le colis étais introuvable !!! Et sur votre application le colis étais marquer perdu ...... vu que je reçoit un nombre important de colis .... j’aimerai savoir l’expéditeur pour le contacter ..... en plus là je vient d’avoir un souci avec un nouveau colis RC108503987IT jlai recu l’avis du colis je suis passer à 11h00 au point relais pas de colis je suis repasser à 13h00 toujour pas de colis ......... et plusieurs fois je reçoit des avis et quand je passe au point relais le colis n’ai pas là et le lendemain le colis et livrer dans ma boîte ..... donc j’aimerai savoir si il serai possible de demander au facteur de faire sont travaille soit mettre un avis et le déposer au point relais soit il le livre ??? Merci

C. M.

A l'encontre de: bpost

11-08-2020

Voici ce qui étais marqué dans votre application pour mon colis renvoyer à l’expéditeur

C. M.

A l'encontre de: bpost

28-08-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme