Retour

Colis perdu

Résolue Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: bpost

25-08-2020

Bonjour,Suite à une commande d’un produit informatique sur un site en Allemagne, ma commande devais être livrée le 18/08/2020. Le jour de cette livraison j’étais présent toute la journée. Sur le temps du midi je me suis rendu à ma boîte aux lettres pour voir si j’avais du courrier, rien.L’après-midi passe et toujours pas de livraison en vue. Vers 17:30 je décide de sortir faire deux courses et je trouve dans ma boite aux lettres un avis de passage à 10:25, cependant pourquoi ne l’ai je pas eu sur le temps du midi ?!Cet avis de passage précise que le colis sera déposé le lendemain à une librairie, le lendemain à 17:30 je me rend à cette librairie, rien aucun colis...Depuis ce jour mon colis est toujours en cours de livraison (départ en livraison le 18/08/20 à 9:54). J’ai déposé une plainte le 20/08 référencé 1-29966527993 mais aucune nouvelle....J’ai bien peur que le colis soit bien au chaud chez notre livreur...En plus il s’agit d’un produit pour ma conjointe, pour lui faciliter ses examens à distance à cause du covid.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme