Retour

Colis perdu

Résolue Publique

Plainte

S. E.

A l'encontre de: AliExpress

19-01-2021

Bonjour, votre société m’informe que mon colis est perdu dès le mois de décembre hors j’ai commandé mon colis au mois de septembre. Il était censé être livré en 14 jours et je n’ai toujours aucune nouvelle. Je souhaite qu’on me renvoi mon colis ou qu’on me rembourse.Bien à vous Saïd

Messages (3)

AliExpress

A l'encontre de: S. E.

19-01-2021

Dear customers:This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order.Thanks.

S. E.

A l'encontre de: AliExpress

19-01-2021

Je n’ai pas compris.

AliExpress

A l'encontre de: S. E.

29-01-2021

Dear customers:This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order.Thanks.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme