Retour

Colis perdu

Closed Publique

Plainte

V. C.

A l'encontre de: Mondial Relay

26-05-2021

Bonjour en date du 9/04 j’ai renvoyé un colis par mondial relay a ce jour le colis n’est toujours pas arrivé à destination. Je n’arrive à joindre personne par téléphone et mon mail du 19/05 reste sans réponse le voici Date: 19 mai 2021 à 10:26:32 UTC+2À: Customerservicebe@mondialrelay.beObjet: colis perdu?Bonjour en date du 09/04 vous avez pris en charge le colis BE 97146636 nous avons reçu un email de confirmation de prise en charge de mondial relay et depuis le 13/04 celui-ci ne bouge plus du site logistique de MR BELGIQUE.Il est impossible de vous joindre pouvez vous revenir vers moi au plus vite merci

Messages (1)

Mondial Relay

A l'encontre de: V. C.

28-05-2021

BonjourToutes mes excuses pour le retard de la livraison dans votre colis.Je mets tout en Å“uvre pour que votre problème soit réglé .CordialementSandraDe plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 26 mai 2021 21:08À Customer Service BE Objet [EXTERNE] Plainte - Colis perdu - (CPTBE01281220-44)ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme