Bonjour, j'ai envoyé un colis le 09/06/21 via UPS pour un sac que j'ai vendu par le biais de Vinted. Le colis n'est jamais arrivé à destination et il m'a été retourné. Sauf que depuis ce jour, je n'ai jamais récupéré mon colis. J'ai eu deux avis de passage dans ma boîte aux lettres, j'ai appelé UPS afin de savoir où se trouvait mon colis. J'ai également contacté Vinted pour voir ce qu'l en était. On m'a dit que le colis était dans un point de collecte, rue du Noyer et que je pouvais y passer avec ma carte d'identité. J'y suis allée directement et ils n'ont rien reçu à mon nom ni avec le numéro de suivi. A la demande de Vinted, je suis passée 4 fois dans ce point relais et ils n'ont toujours rien. J'ai eu UPS qui m'a dit qu'ils avaient retrouvé mon colis et qu'ils le livreraient où je le désire. j'ai eu une personne au téléphone à qui j'ai donné l'adresse de mon travail. Il m'a dit livrer le colis le lendemain. Cela fait une semaine que je n'ai rien vu venir et aucun avis de passage. Je tente désespérément de joindre UPS mais dés que je transmets mon numéro de suivi, ils mettent que c'est en cours. Entretemps, Vinted me dit qu'ils ont eu l'information de UPS que mon colis était livré donc eux ne pouvaient rien faire. J'ai envoyé 5 mails à UPS, sans retour de leur part. Je ne sais plus vers qui me tourner pour soit récupérer mon colis, soit qu'ils admettent qu'il est perdu et que l'on me dédommage. Mille merci d'avance pour votre aide.