Bonjour j'ai commandé un objet à la société Bonzai Merchandise Shop le 21 mars 2021 via internet. Après un mois, j'ai recontacté cette société pour savoir où se trouvait mon colis. Mais ceux-ci ne m'ont jamais répondu. J'ai envoyé un second mail deux mois après la commande, mais toujours pas de réponse. Après 8 mois, j'ai trouvé en recherchant sur le net une adresse mail où on m'a enfin répondu. Cette société m'a dit qu'elle avait envoyé mon colis chez UPS le 22 mars 2021 et qu'ils n'ont pas eu de retour. Et comme cela fait 8 mois, c'était trop tard pour réclamer. (Hors j'avais envoyé des mails rester sans réponses pendant ce temps). Je réexplique que j'avais déjà écrit plusieurs mails, mais plus de réponse. De plus je n'ai jamais reçu un mail d'UPS pour une éventuelle livraison à mon domicile. Donc je contacte UPS, car apparemment ils ont reçu mon colis. Après enquête, on me signale que mon colis est perdu et que je dois introduire une réclamation auprès de leurs services. Je suis les démarches demandées mais je tombe sur une erreur. Je recontacte la personne qui s'occupait de mon dossier chez UPS. Elle me dit que la société Bonzai R. Shop qui doit introduire la plainte. Bien entendu, l'échange avec dernière devient impossible. Pour eux je suis en faute et on ne répond plus à mes mails. Bref la première empoche l'argent, a fait le nécessaire pour l’envoi et puis on s'en fout du client. UPS ne sait toujours pas où mon colis. En gros je suis très en colère car tout le monde s'en fout. Et bien entendu, je n'ai jamais reçu un centime pour un éventuel remboursement. C'est pour cela que je me permets de vous contacter. Bien à vous M. ROSSEELS