Retour

colis perdu

Closed Publique

Plainte

M. N.

A l'encontre de: VINTED

11-06-2022

Bonjour,En mars j'ai commandé une Nintendo Switch (N° suivi : 1ZF4101R6807525931) sur Vinted, le colis a été perdu avec une enquête ouverte le 15 mars selon UPS puis retrouvé puis perdu pour ensuite être marqué comme livré. Cependant je n'ai jamais reçu ce colis et encore moins signé la réception de celui-ci. Vinted a décidé de clôturé le dossier en disant qu'il ne pouvait rien faire.J'ai donc contacté par téléphone UPS (qui a été désigné par Vinted pour livrer le colis) par moi même, pour eux le dossier de perte est toujours ouvert et donc non livré. Selon les conditions UPS, il est obligatoire de présenter un document prouvant mon identité afin de récupérer le colis.Je n'ai jamais reçu d'avertissement comme quoi il avait été livré quelque part.Selon UPS, le colis à été déposé dans un point relais pour expédition le 12 Mars, le colis a ensuite été perdu, ils ont passé 3 jours jusqu'au 15 Mars à le chercher et a ensuite été officiellement déclaré perdu et ils ont ouvert une enquête.Le 15 Mai, Vinted m'a signalé que selon UPS le colis avait été refusé et qu'il serai bientôt livré. Le 9 Juin, Vinted m'a averti que le colis avait été récupéré et signé. Comment aurais-je pu aller le chercher sachant que je n'ai JAMAIS reçu de notification disant que le colis était arrivé en point relais.Cordialement,Manon Noel.

Messages (4)

VINTED

A l'encontre de: M. N.

11-06-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. N.

11-06-2022

Bonjour, Merci d'avoir utilisé Vinted et merci pour votre message.Pour commencer, nous avons besoin sous 24h de toutes les preuves concernant cette vente. Merci de nous envoyer en réponse à ce message â–¶ le pseudo du membre â–¶ le lien de l'article en question Dans l'attente de votre retour. Sofiene L'équipe Vinted

M. N.

A l'encontre de: VINTED

11-06-2022

Je mets en pièce jointe l'article et le profil du vendeur.Malheureusement je ne peux pas envoyer le lien de l'article car il n'existe plus.Manon NOEL.

VINTED

A l'encontre de: M. N.

11-06-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme