Bonjour,En mars j'ai commandé une Nintendo Switch (N° suivi : 1ZF4101R6807525931) sur Vinted, le colis a été perdu avec une enquête ouverte le 15 mars selon UPS puis retrouvé puis perdu pour ensuite être marqué comme livré. Cependant je n'ai jamais reçu ce colis et encore moins signé la réception de celui-ci. Vinted a décidé de clôturé le dossier en disant qu'il ne pouvait rien faire.J'ai donc contacté par téléphone UPS (qui a été désigné par Vinted pour livrer le colis) par moi même, pour eux le dossier de perte est toujours ouvert et donc non livré. Selon les conditions UPS, il est obligatoire de présenter un document prouvant mon identité afin de récupérer le colis.Je n'ai jamais reçu d'avertissement comme quoi il avait été livré quelque part.Selon UPS, le colis à été déposé dans un point relais pour expédition le 12 Mars, le colis a ensuite été perdu, ils ont passé 3 jours jusqu'au 15 Mars à le chercher et a ensuite été officiellement déclaré perdu et ils ont ouvert une enquête.Le 15 Mai, Vinted m'a signalé que selon UPS le colis avait été refusé et qu'il serai bientôt livré. Le 9 Juin, Vinted m'a averti que le colis avait été récupéré et signé. Comment aurais-je pu aller le chercher sachant que je n'ai JAMAIS reçu de notification disant que le colis était arrivé en point relais.Cordialement,Manon Noel.