Retour

Colis perdu

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Back Market

24-08-2022

Bonjour,Mon téléphone était en panne, Back Market m’a fourni un bon d’envoi pour réparation. Je suis allée déposer le colis chez le libraire, mais je n’ai pas eu de preuve d’envoi. Mon colis a été perdu par DHL, et Back Market me fait patienter depuis plus d’un mois pour me rembourser. Ils me demandent une preuve d’envoi, mais la seule que je peux leur fournir, c’est le scan du code-barres, qui indique que ce code-bâfres a été utilisé (ce qui prouve qu’il y a eu envoi). Je ne sais plus quoi faire, tout ce que je veux, c’est récupérer mon téléphone répare ou être remboursée, parce que ce n’est pas ma faute si le colis a été perdu.Merci de votre aide


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme