Bonjour , Le 07/06/23 je fais une commande pour une paire de LOWA sur le site néerlandais VATAC. Pour un total de 244,62 €.Le 14/06 le colis arrive chez moi mais je suis absent lors de la livraison , le colis est donc déposé dans un point relais non loin de chez moi. J’ai jusqu’au 21 pour le récupérer mais malheureusement un déplacement pour raisons professionnelles m’empêche de me rendre au point relais à temps. Le colis est donc renvoyé à l’expéditeur via post NL. Je me suis rendu au point relais , la personne le certifie que le colis est bien répartis , et sur le site de post NL mon colis est en « route » depuis le 03/08. Et devrait se trouver chez l’expéditeur depuis le 10/08Contact avec post NL Belgique : ne sont pas en mesure de me dire où se trouve mon colis, c’est au vendeur de me rembourser. Contact avec le vendeur :il n’a pas le colis et il ne me remboursera rien. Résultat je me retrouve avec une paire de chaussure à 244 euros volatilisée et aucun moyen de savoir où celle-ci se trouve.Bien à vous