Retour

Colis perdu

Closed Publique

Plainte

M. W.

A l'encontre de: MPB

02-10-2023

Bonjour, J’ai effectué une commande chez vous le 08-08-2023. Je ne l’ai jamais reçu.J’ai déjà contacté votre service, la seule réponse que je reçois est d’attendre.Nous sommes désormais le 02-10-2023, presque deux mois plus tard et rien n’a bougé, la réponse que vous me donnez est d’attendre encore et toujours. Je vous ai moi même proposé la solution d’un bon d’achat ou un renvoie de la marchandise mais sans succès de votre part. Je vous ai transmis toutes les informations demandées.Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme