Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Accessoires manquants - Accessoires endommagés
Messieurs, à ce jour vous n'avez ni restitué mon matériel ni versé le moindre dédommagement. Pour rappel: - Vous m'avez renvoyé mon objectif Canon EF200mm f/1.8 avec un pare-soleil endommagé, le Lock unit manquant rend le pare-soleil inutilisable. La pièce manquante est quasiment introuvable c'est pourquoi je vous demande instamment de me la renvoyer dans les plus brefs délais. A défaut et si vous l'avez définitivement perdue, jetée, détruite,...je vous demanderai de procéder au remplacement du pare soleil complet. A défaut je vous laisse encore la possibilité de me rembourser les 300€ du pare soleil (valeur évaluée par vous même) bien que cela ne remplacera pas la pièce manquante. D'autre part, je vous demande également de me restituer l'ensemble des accessoires transmis. Vous disposez déjà de la liste complète mais pour rappel il y a, pour le Canon G3X, les accessoires suivants: 3 batteries, un chargeur, une housse néoprène spécifique au modèle, une boite étanche de transport pour les batteries et cartes mémoires. A défaut de me les restituer, dans le cas où vous les auriez perdus, jetés, détruits ou que sais je, vous aurez là aussi la possibilité de me les rembourser pour une valeur approximative de 100€ (factures disponibles) sachant que là aussi, ces accessoires ne sont plus disponibles et ne peuvent être remplacés. Dans l'attente d'une réponse. Bien à vous T.Romain
Matériel endommagé et matériel manquant
Brève description de votre problème, Messieurs, à ce jour vous n'avez ni restitué mon matériel ni versé le moindre dédommagement. Pour rappel: - Vous m'avez renvoyé mon objectif Canon EF200mm f/1.8 avec un pare-soleil endommagé, le Lock unit manquant rend le pare-soleil inutilisable. La pièce manquante est quasiment introuvable c'est pourquoi je vous demande instamment de me la renvoyer dans les plus brefs délais. A défaut et si vous l'avez définitivement perdue, jetée, détruite,...je vous demanderai de procéder au remplacement du pare soleil complet. A défaut je vous laisse encore la possibilité de me rembourser les 300€ du pare soleil (valeur évaluée par vous même) bien que cela ne remplacera pas la pièce manquante. D'autre part, je vous demande également de me restituer l'ensemble des accessoires transmis. Vous disposez déjà de la liste complète mais pour rappel il y a, pour le Canon G3X, les accessoires suivants: 3 batteries, un chargeur, une housse néoprène spécifique au modèle, une boite étanche de transport pour les batteries et cartes mémoires. A défaut de me les restituer, dans le cas où vous les auriez perdus, jetés, détruits ou que sais je, vous aurez là aussi la possibilité de me les rembourser pour une valeur approximative de 100€ (factures disponibles) sachant que là aussi, ces accessoires ne sont plus disponibles et ne peuvent être remplacés. Dans l'attente d'une réponse. Bien à vous T.Romain S'approprier le bien d'autrui sans contrepartie cela s'appelle, dans tous les pays et dans toutes les langues, du vol.
Colis perdu
Bonjour, J’ai effectué une commande chez vous le 08-08-2023. Je ne l’ai jamais reçu.J’ai déjà contacté votre service, la seule réponse que je reçois est d’attendre.Nous sommes désormais le 02-10-2023, presque deux mois plus tard et rien n’a bougé, la réponse que vous me donnez est d’attendre encore et toujours. Je vous ai moi même proposé la solution d’un bon d’achat ou un renvoie de la marchandise mais sans succès de votre part. Je vous ai transmis toutes les informations demandées.Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs