Bonjour j ai vendu un article sur Vinted et le colis a été perdu. Vinted prétend que l acheteur a reçu le colis , ce qui n est pas vrai j ai la preuve. Quand j ai déposé l’article le colis n a pas été scanné/trace correctement, j ai la preuve de dépôt et donc Vinted a annulé la transaction et remboursé l acheteur. Vinted m’a demandé que l acheteur me rembourse, mais l acheteur n a jamais reçu le colis. J ai la preuve du track and trace ou l’on voit que le colis est perdu et une confirmation de Bpost comme quoi le colis est perdu. J ai saisi le service consommateur de Vinted mais je reçois soit une réponse comme quoi je dois l arranger avec l acheteur, soit une réponse standard comme quoi le colis a été livré. Vinted nie mes demandes et ne veut pas intervenir. J en fais une question de principe car c est à Vinted a prendre contact avec Bpost et à faire la déclaration de perte. Pourriez vous m’aider? Merci