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Colis perdu

Résolue Publique

Plainte

V. J.

A l'encontre de: VINTED

09-12-2023

Bonjour j ai vendu un article sur Vinted et le colis a été perdu. Vinted prétend que l acheteur a reçu le colis , ce qui n est pas vrai j ai la preuve. Quand j ai déposé l’article le colis n a pas été scanné/trace correctement, j ai la preuve de dépôt et donc Vinted a annulé la transaction et remboursé l acheteur. Vinted m’a demandé que l acheteur me rembourse, mais l acheteur n a jamais reçu le colis. J ai la preuve du track and trace ou l’on voit que le colis est perdu et une confirmation de Bpost comme quoi le colis est perdu. J ai saisi le service consommateur de Vinted mais je reçois soit une réponse comme quoi je dois l arranger avec l acheteur, soit une réponse standard comme quoi le colis a été livré. Vinted nie mes demandes et ne veut pas intervenir. J en fais une question de principe car c est à Vinted a prendre contact avec Bpost et à faire la déclaration de perte. Pourriez vous m’aider? Merci

Messages (6)

VINTED

A l'encontre de: V. J.

09-12-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. J.

13-12-2023

Bonjour ,Nous vous remercions toutefois pour votre message et pour la confiance accordée à nos services.Je suis navrée pour cette situation.Afin de vous aider, pourriez-vous nous contacter en utilisant la bonne adresse mail qui correspond à votre compte avec lequel vous avez effectué cette transaction.J'apprécie d'avance votre compréhension.Nous sommes toujours à votre écoute sur notre centre d'aide: www.vinted.fr/help.Passez une excellente journée.Sahar L'équipe Vinted

V. J.

A l'encontre de: VINTED

13-12-2023

Bonjour Je vous ai contacté de nombreuses fois mais vous ne m avez jamais répondu correctement. Je pense que vous devez avoir accès aux échanges de mails. Je vous demande de répondre via test achat. Et de me trouver une solution

VINTED

A l'encontre de: V. J.

13-12-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. J.

15-12-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/61927479/1703077948/1132f82bf748f75afb1d894d82114e12Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. J.

18-12-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Sarah L'équipe Vinted


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