Cher(e) Client(e),Nous faisons suite à votre courriel relatif au traitement d'un colis à destination de la Croatie.Nous sommes désolés des désagréments subis en l'occurrence.A cet égard, nous vous informons de ce que ce type d'envoi (bpack Economy) ne dispose pas d'un système de traçage permettant d'en suivre l'acheminement. Il s'agit d'un mode d'expédition à moindre coa»t que vous avez choisi mais dont les options, en ce compris celles relatives au tracking, sont limitées.Nous pouvons cependant vous faire savoir que l'envoi a bien quitté le territoire national en date du 14 septembre 2023. Il n'est hélas pas possible de vérifier son traitement au sein du pays de destination.Nous vous suggérons, pour l'expédition de vos prochains paquets à l'international, d'utiliser un produit dont l'acheminement peut etre suivi de manière électronique.Regrettant de ne pouvoir investiguer plus avant, nous vous prions de croire, Cher(e) Client(e), en l'expression de notre considération distinguée.bpost - Multi TowerBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-O4STSNA]