Retour

colis perdu

Closed Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: bpost

29-12-2023

J'ai envoyé un colis en destination de la croatie le 05/09/2023 qui n'est toujours pas arrivé ou retourné en belgique !!J'ai contacté le service clientèle qui prétend ne pas pouvoir répondre à mes question car soit disant le colis a été envoyé en Economy et avec le numéro de suivi que je possède je n'ai droit à aucune information ou suivi de leur part !!

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: A. G.

03-01-2024

Cher(e) Client(e),Nous faisons suite à votre courriel relatif au traitement d'un colis à destination de la Croatie.Nous sommes désolés des désagréments subis en l'occurrence.A cet égard, nous vous informons de ce que ce type d'envoi (bpack Economy) ne dispose pas d'un système de traçage permettant d'en suivre l'acheminement. Il s'agit d'un mode d'expédition à moindre coa»t que vous avez choisi mais dont les options, en ce compris celles relatives au tracking, sont limitées.Nous pouvons cependant vous faire savoir que l'envoi a bien quitté le territoire national en date du 14 septembre 2023. Il n'est hélas pas possible de vérifier son traitement au sein du pays de destination.Nous vous suggérons, pour l'expédition de vos prochains paquets à l'international, d'utiliser un produit dont l'acheminement peut etre suivi de manière électronique.Regrettant de ne pouvoir investiguer plus avant, nous vous prions de croire, Cher(e) Client(e), en l'expression de notre considération distinguée.bpost - Multi TowerBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-O4STSNA]

A. G.

A l'encontre de: bpost

03-01-2024

Bonjour , J’ai eu le même problème avec plusieurs colis envoyés via votre service , pour les deux autres votre service clientèle a su m’informé de la réception des colis de la part de mes acheteurs , pour le dernier colis pouvez vous me dire s’il a été livré ou pas ? PAR quel transporteur étranger a été récupéré en quittant le territoire belge ? Ou avec quel transporteur vous traiter pour ce genre de destinataire ? Les informations que je demande sont accessibles et me permettront de faire le nécessaire afin de localiser mon colis .Merci pour votre suivi !Cordialement Aysser GHARBI


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme