Retour

colis perdu

Résolue Publique

Plainte

G. H.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

06-03-2024

Bonjour,Nous avons commandé un colis mais celui-ci est perdu dans la nature. Il est soit disant livré chez nous mais personne n'est venu se présenter surtout que nous étions là. Nous avons demandé à la rue complète, voir même le village via un groupe afin de voir ou se trouve notre colis. Le colis est nulle part.Nous venons également de joindre l'expéditeur mais celui-ci confirme que GLS à livrer le colis.Il est impossible de contacter la société pour avoir des explications.

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. H.

06-03-2024

Bonjour Mr HussinEn réalité ce colis a bien été livré mais en retour expéditeur et non pas à votre attention.Il se trouve que le colis envoyé était trop lourd pour nos process en PARCEL (colis) et celui-ci a donc été retourné en direct vers l'expéditeur.Ce dernier étant responsable de vérifier que le poids et la dimension de la marchandise envoyée correspondent aux mesures standards à respecter.Je vous invite donc à vous adresser à ses services afin d'etre remboursé ou demander une relivraison via notre circuit en FREIGHT ou encore en divisant la marchandise (si possible bien entendu) via PARCEL de manière à respecter le poids max.CordialementChristinemaart 2024 13:33ainte - colis perdu - (CPTBE01982538-52)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme