Madame, Monsieur,
En date du 16/08/2024, j'ai reçu un mail me disant que mon colis Kipling serait envoyé par UPS.
Je constate toutefois que je n'ai toujours pas mon colis! A savoir que j'ai reçu la mail disant qu'il était au point relais où je vais habituellement.
Etant absente j'ai demandé à ce que le colis soit laissé un peu plus longtemps au point de collecte. Depuis que cette demande a été introduite, plus de trace du colis. Mais était-il réellement livré de base??
Il s'agissait du cartable et sac de lunch pour la rentrée scolaire de ma fille. Imaginez la valeur financière du colis.
De plus, j'ai du acheter autre chose pour remplacer cette commande.
J'ai envoyé des mails à Kipling restés sans réponse à ce jour et UPS à mis à jour ma livraison en stipulant que mon colis était perdu.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire afin d'être remboursée car à ce jour le colis m'importe peu.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Capture d'écran du statut de livraison