Retour

Colis perdu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-10-2024

Numéro de tracking 73642973237 Mon colis devait être livré depuis 2 jours mais n'a pas été livré car j'étais soi-disant absente, la blague! J'étais chez moi et personne n'est passé !!! Mon colis est marqué comme étant au centre de colis final mais aucunes informations sur où il se trouve ! Et impossible de les contacter par téléphone...

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. P.

15-10-2024

Bonjour Je tiens à m'excuser par avance pour le désagrément occasionné. Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une livraison impérative ce 16/10 Cordialement, Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. P.

17-10-2024

Bonjour Je constate que votre colis vous a bien été livré en date du 16/10 Cordialement Christine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme