Bonjour ,
J'ai passé une commande le 03/10 sur le site Santediscount.be . en date du 08/10 octobre je reçois un email m'informant que mon colis a été livré alors que ce n'était pas le cas étant à domicile au même moment . j'ai signalé sur le champs à Atida / SanteDiscount et au transporteur Last Mile ( PostNL) qu'il y avait erreur . on n'a pas voulu prendre en considération ma réclamation à temps alors qu'un simple appel vers le livreur aurait clarifié la situation. Le lendemain on m'a exigé une attestation sur l'honneur que je n'ai pas reçu mon colis chose que j'ai faite et envoyé au service Suport Atida . Malgré mes relances une réponse s'apparentant à un répondeur automatique ne cessait de répéter que l'enquête prend de 48H à 15jours. A la fin des 15 jours je demande l'issue de l'enquête et on me dit de patienter encore.
J'ai déboursé 66 euros pour une commande ( Qui contenait certains produits recommandés par mon médecin) qui vraisemblablement n'arrivera jamais à cause d'une défaillance dans le système de livraison choisi par Atida en Belgique ( je viens malheureusement de voir plusieurs réclamations pareilles aux miennes) et je suis en train de payer encore en temps et en frustration et sentiment d'arnaque et maltraitance par le service support d'Atida , qui ignore sciemment plusieurs de mes emails ou questions et ne fait que répéter que je devrais attendre.
N.B j'ai mis le numéro de commande comme identifiant
Livré par Numéro de suivi
Spring: 3SKDYE0173206
Merci de rembourser ma commande et de continuer votre enquête avec vos transporteurs multiples . Le consommateur n'a pas à payer le prix d'une mauvaise gestion ou d'un système d'arnaque interne.
Cordialement