Plaintes les plus récentes

S. S.
07-01-23

Commande non livrée

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site de Santé Discount (https://www.atida.fr/) pour un montant de 140,16€ à la date du 12/11/2022. Il est noté que la commande sera expéridié sous 48h. Nous sommes le 07/01/2023 et je n'ai toujours pas reçu ma commande d'une valeur de 140,16€.J'ai déjà réclamé ma commande à plusieurs reprises auprès du service client de Santé Discount. Un mail a été envoyé début décembre. Voici la réponse que j'ai reçue le 8 décembre 2022 :Bonjour Madame,En effet, le suivi de votre colis semble bloqué depuis le 16/11.Nous ouvrons une enquête auprès du transporteur afin de savoir où se situe votre colis dans son acheminement.Le délai de réponse de leur part est de 48h à 15 jours.Nous revenons vers vous dès que nous recevons une réponse.Merci pour votre compréhension,Toute notre équipe reste à votre disposition.Cordialement,Marine,Votre conseillère Atida.N'ayant toujours pas eu de réponse, j'ai refait une demande auprès du service client le 20 décembre.Nous somme le 07/01/2023 et je n'ai reçu aucune nouvelle depuis le 08/12/2023.Je souhaiterai le remboursement complet de ma commande ainsi qu'un montant pour dommages et intérêts.Cordialement,

Clôturée
C. L.
07-02-22

Colis non reçu

Bonjour J'ai fait une réservation de deux pots d'huile de cade le 30 janvier car j'ai une poule atteinte de gale de pattes depuis fin decembre. J'ai recu un email le 4 janvier me disant que le colis allait être expédié.Sans réception du colis (ils annoncent 48h pour réception sur leur site web), j'ai envoyé un email le 11 janvier, dans réponse j'ai renvoyé un email le 18 janvier. Sans réponse toujours j'ai mis des commentaires sur leur page Facebook et ai utilisé Messenger. Par ce biais ils m'ont dit que j'allais être recontacté ce qui fut le cas le 19 janvier. Dans leur réponse ils mettent la responsabilité sur un non suivi du transportVotre commande a bien été expédiée le 04/01, cependant le suivi transporteur ne s'est en effet pas mis à jour.Nous contactons celui-ci et ouvrons une enquête sur votre colis afin de savoir où il se situe dans son acheminement.Le délai de réponse de leur part est de 48h à 15 jours.Nous tâcherons cependant de revenir vers vous avant ce délai afin de vous tenir informé(e)s. N'ayant plus aucunes réponses j'ai envoyé le 4 février un email pour être tenue au courant. Et toujours rien...tandis que ma poule est très mal en point ce matin.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme