Bonjour,J'ai passé une commande le 16/07/2023 auprès du site web Centralepneus.be qui devrait être livrée dans un maximum de 6 jours ouvrables. La commande est composée de 2 colis qui ont été envoyés simultanément. Selon le GLS Track&Trace, le premier colis (70398710872) est arrivé au dépôt de GLS Puurs le 26/07/2023 à 02:42 et a été livré le même jour à 11:24.Le deuxième colis (70398710873), qui est le colis pour le quel je dépose la plainte, est aussi arrivé selon le GLS Track&Trace au dépôt de GLS Puurs le 26/07/2023 à 02:30. Bien que j'ai trouvé bizarre le fait que le deuxième colis n'a pas été livré au même moment, j'ai décidé de leur donner 24 heures.Le lendemain toujours rien. Je me suis donc rendu au dépôt de GLS Puurs pour récupérer mon colis sur place. Les employés à l'accueil m'ont dit qu'ils vont aller le chercher. Quelques minutes plus tard ils reviennent pour me dire qu'ils ne l'ont pas trouvé. Ils m'ont ensuite donné le numéro de leur service client (02.254.40.40) pour que je les contacte afin de trouver une solution. Leur service client m'a dit que le colis a été mal trié par les ouvriers qui ont déchargé le camion et qu'il a été placé dans un autre camion en direction vers l'Allemagne. Le résultat de plusieurs aller-retour au téléphone tout au long du jeudi et du vendredi est que:1) Ils ne savent pas me dire quand le colis sera de retour en Belgique et quand je le recevrai2) Ils m'ont dit que je dois contacter le fournisseur afin de résoudre le problème. Le service client du fournisseur travaille qu'avec des tickets en ligne. J'ai créé un ticket et je n'ai toujours reçu aucune réponse.3) Je pars en vacances fin de cette semaine et selon le GLS Track&Trace mon colis se trouve toujours au dépôt de GLS Puurs.Je demande une livraison urgente de mon colis.Merci et bonne journée.