Colis reçu avec une erreur d'article à l'intérieur.
Plainte
B. R.
A l'encontre de: FNAC BELGIUM
Bonjour, le 01/04/2024, j'ai commandé 3 D.V.D's dont 2 Star Trek Strange New World (Saison 1 et 2) et 1 Doctor WHO saison 10. Le 03/04/2024, je reçois le colis. En l'ouvrant, surprise, je trouve bien les 2 D.V.D's Star Trek mais, à la place du Doctor WHO, je reçois le roman de Maxime ROVERE : Le livre de l'amour infini jamais commandé. Immédiatement, je téléphone au numéro 027009191 indiqué sur le site. La personne au téléphone me dit de me rendre au magasin FNAC pour faire l'échange. Ne pouvant me déplacer (L'erreur vient de chez le webmarchand, pas de chez moi), elle me dit de faire une photo du colis, de prendre le numéro de facture et d'envoyer le tout à l'adresse webshop@be.fnac.com et on m'expliquera les démarches à suivre pour l'échange des articles, ce que je fait le jour même. Sans réponse, je renvoie le tout le 10/04/2024. Toujours sans réponse, je retransmet le message le 16/04/2024. Encore sans réponse, je trouve une autre adresse (callcenter@be.fnac.com) où j'envoie les messages envoyés à l'autre adresse le 19/04/2024 et un dernier le 26/04/2024. Depuis ce jour, j'attend comme Sœur Anne mais je ne vois rien venir. Il serais pourtant simple de me faire parvenir mon D.V.D par le service de transport et après que le transporteur ai vérifier que le roman est en bon état de faire l'échange, mais apparemment, cela est trop compliqué.N° Commande : 93Y5EVLRQPJ6S du 01/04/2024N° Facture : 940121487 du 02/04/2024Avec mes respects RENSON Benoît
Messages (9)
FNAC BELGIUM
A l'encontre de: B. R.
Bonjour,Merci pour votre mail.Toutes nos excuses pour ce désagrément.Mise à part plusieurs mails datant d'octobre 2020, nous ne sommes pas parvenu sur base de votre adresse mailà retrouver le mail dont vous faites mention contenant la photo dont nous avons besoin afin de pouvoir créé votre dossier.Pourriez-vous vérifier que le mail est bien partie et a bien été envoyé vers webshop@be.fnac.com ?Nous pourrons alors répondre sur celui-ci et vous offrir une étiquette de retour vous permettant de retourné l'article à nos frais.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be
B. R.
A l'encontre de: FNAC BELGIUM
Bonjour,Suite à votre réponse du 06/05/2024, je viens de vérifier l'adresse d'envoi webshop@be.fnac.com ou j'ai bien envoyé mon premier mail du 03/04/2024 ainsi que les 2 autres. (10/04 et 16/04, avec la photo et le numéro de facture)Je vous renvoi ce premier mail explicatif avec la photo et la facture sur cette adresse et par le site de test achat.J'espère aussi récupérer le D.V.D. Doctor WHO Saison 10 commander. MerciAvec mes respects.RENSON BenoîtDe : Benoît RENSON de la part de Benoît RENSON [defiant74205@skynet.be]Envoyé : mercredi 3 avril 2024 17:05À : webshop@be.fnac.com [webshop@be.fnac.com]Objet : Retour d'un produit non commandé (roman) et envoi de votre part de mon 3ième D.V.D. Madame, Monsieur, bonjour,Ce 03/04/2024, suite à la livraison de ma commande N° 93Y5EVLRQPJ6S du 01/04/2024, en ouvrant la boîte, je me suis aperçu d'une erreur dans le colis. J'ai bien reçu les 2 D.V.D.'s Star Trek Strange New Worlds saison 1 et 2 commandés, mais à la place du D.V.D. "Doctor WHO saison 10", j'ai reçu le roman "le livre de l'amour infini" de Maxime ROVERE.Pourriez vous remédier à ce problème en m' expliquant les démarches à suivre pour que vous puissiez récupérer le roman et m'envoyer le D.V.D. "Doctor WHO saison 10" Référence 4483187 et EAN 3660485994613 que j'ai demandé ?.Ci-joint, une photo de ma commande et un fichier avec ma facture.Avec mes respects,RENSON BenoîtRue du CONGO 405580 JEMELLE(ROCHEFORT)N° commande : 93Y5EVLRQPJ6SFacture : 940121487 du 02/04/2024
FNAC BELGIUM
A l'encontre de: B. R.
Bonjour,Merci pour votre réponse ainsi que votre coopération.Vous trouverez ci-joint l'étiquette de retour grâce à laquelle vous pourrez nous retourné le livre.Nous effectuerons alors un nouvel envoi pour l'article Doctor WHO saison 10 ou un remboursement dépendant des stocks disponible.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be
B. R.
A l'encontre de: FNAC BELGIUM
Bonjour,Je viens de recevoir votre étiquette retour. Dés que possible, je vous retourne le roman emballé avec des protections bulles en plus dans le paquet d'origine. J'attend en retour le D.V.D. (Si cela est possible)avec audio Français ou un remboursement en vous rappelant que le paiement a été fait avec une carte visa crédit.Photos de l'emballage en pièces jointes.Avec mes respects. RENSON Benoît
FNAC BELGIUM
A l'encontre de: B. R.
Bonjour,Merci pour votre mail.Cela est parfait.Nous traiterons votre retour dès que possible et initierons un remboursement sur la carte de crédit ayant servi au payement.Merci pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be
B. R.
A l'encontre de: FNAC BELGIUM
Bonjour, il y a maintenant 3 semaines que j'ai renvoyer le roman reçu par erreur. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le D.V.D Docteur WHO saison 10 ou le remboursement de 30 euros pour le dit D.V.D. Pourriez vous me dire quand cela sera fait ? Merci pour votre réponse.Ci-joint, la preuve de dépôt du colis au bureau de poste de ROCHEFORT datée du 07/05/2024.Avec mes respects. RENSON Benoît
FNAC BELGIUM
A l'encontre de: B. R.
----------------------------------------------Mise à jour par : Vanessa, 25 mai 2024, 13:46 UTC+2Bonjour,L'envoi de l'article manquant à été effectué.Toutes nos excuses pour le gene occasionnée.Cordialement,VanessaWebshop Fnac----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 25 mai 2024, 12:58 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Fnac.[X6YK70-Y0PVW]
FNAC BELGIUM
A l'encontre de: B. R.
Bonjour Plaintes,Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client. Donnez-nous votre avis via le lien suivant Comment jugeriez-vous l'assistance que vous avez reçue ?Vous pouvez copier l'URL suivante dans votre navigateur pour noter : s:fnacvandenborre.zendesk.com/requests/1754/satisfaction/new/jhCS2w9c01rjFwNJ99THFBnkv?locale=16Vous trouverez un résumé de nos échanges ci-dessous ----------------------------------------------Mise à jour par : Vanessa, 25 mai 2024, 13:46 UTC+2Bonjour,L'envoi de l'article manquant à été effectué.Toutes nos excuses pour le gene occasionnée.Cordialement,VanessaWebshop Fnac----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 25 mai 2024, 12:58 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Fnac.[X6YK70-Y0PVW]
B. R.
A l'encontre de: FNAC BELGIUM
Madame, Monsieur, bonjour,Je viens de recevoir le D.V.D. Doctor WHO saison 10. Je vous en remercie et clôture cette plainte dés maintenant et je répond à votre demande de satisfaction à propos du service client. RENSON Benoît
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