Retour

Colis reçu incomplet

Closed Publique

Plainte

L. S.

A l'encontre de: ZALANDO

05-08-2022

Bonjour, je fais appel à vous car j’ai un soucis de commande avec Zalando. J’espère réellement que vous allez régler le problème car étant étudiante sans job je ne peux me permettre de régler le problème. J’ai réalisée une commande sur Zalando Belgique, à la réception de mon colis il était incomplet. J’ai contacté le service client qui m’a envoyer un formulaire à remplir. J’ai attendu au moins 1 semaine et demi une réponse de leur part. Au final, ils m’obligent à payer + de 500€ d’articles non reçu. J’ai essayé de leur parler 2x mais ils restent sur leur position. Ils ne sont pas compréhensif et s’en foutent totalement ! Je garde espoir que vous allez pouvoir m’aider et régler le problème.. Merci !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme