Bonjour , j’ai passé commande sur le site Beauty Bay le 20 mars 2023, le site m’a confirme la livraison du colis par le transporteur « PostNL » , en livraison express à domicile.Hier ( 23 mars ) , PostNL me confirme une heure de passage pour aujourd’hui (24 mars) entre 12h15 et 16h15 , reconfirmé ce matin par un mail. Étonnement aux alentours de 13h, en regardant par la fenêtre, un livreur PostNL passe dans la rue adjacente à la notre , puis continue sa route sans passer devant chez nous et sans s’arrêter. Un peu plus tard , un mail de PostNL qui m’indique que le colis va être déposé dans un de leur point de collecte. Cependant la livraison devait se faire à domicile. En allant voir le statut de la commande , il est indiqué que le livreur aurait sonné a la porte mais ceci est faux car moi et une autre personne étions à la fenêtre et aucun livreur ne sest présenté ni meme garé devant chez nous !!!! En contactant leur service par facebook messenger , la correspondante m’annonce que le colis est déposé à un point relais situé à 50 minutes en voiture de chez moi !!! Énormément de points relais PostNL sont beaucoup plus proches de chez moi !!Mais le plus gros problème est qu’aucun livreur ne n’est présenté chez moi … par facilité le colis est envoyé en point relais , nous etions bien presents avec un oeil sur le seul endroit ou peut se garer le livreur , etant situé le long d’une nationale … Il nous est alors impossible d’aller chercher le colis si loin … vraiment scandaleux