Retour

Colis refusé notifié livré

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-11-2024

Bonjour, Pour test achat Je n’arrive pas à ajouter les conversations avec back market.

Messages (2)

Traitée par Testachats 15 novembre 2024

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. B.

16-11-2024

Bonjour Mme Ben Taher Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquête chauffeur afin de localiser votre colis. Une plainte interne a également été déposée auprès de notre partenaire de transport pour lui faire savoir que cette façon de faire n'est pas accep auprès de nos clients. Nous vous tiendrons informés dès que possible. Cordialement, Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. B.

21-11-2024

Bonjour Mme Ben Taher Le colis a été retrouvé et scanné en notre magasin de BXL Béjart ce 19/11 L’information a été transmise vers l’expéditeur et ce dernier devrait donc prendre contact avec vous afin de savoir si ce colis doit être mis en retour vers ses services ou sis vous désirez toujours la livraison de celui-ci. Cordialement Christine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme