Retour

Colis refusé parce que il était cassé

Résolue Publique

Plainte

V. S.

A l'encontre de: VINTED

16-01-2024

Bonjour,Le problème principal : j'ai acheté un miroir chez Vinted.J'ai refusé le colis le 15 Janvier parce que le miroir était cassé. Dans un premier temps : 1/ Le lieu du point relai que j'avait choisi lors de l'achat à Nossegem, a été annulé et envoyé dans un autre à Diegem. 2/ quand le me suis rendu au point relai, le monsieur m'a informé que le colis était totalement abîmée et le miroir cassé, de ce fait je n'ai pas souhaité récupérer le colis. C'est de la faute du transporteur. 3/ quand je me suis rendu sur l'application vinted, je n'avait pas le bouton j'ai un problème c'était écris livré alors que le miroir est encore au point relai. C'est donc une erreur informatique de vinted. Aujourd'hui, je me retrouve à payer le coli dans son intégralité avec les frais de livraison. C'est totalement scandaleux !! J'ai sollicité à plusieurs reprises vinted, mais on entend pas ce que je dit ! Vinted dit moi de voir avec le vendeur. Ce n'est ni de ma faute, ni de la faute de la vendeuse. Nous avons les photos de l'état du coli que vous trouverez en pièces jointes ! Vous verrez l'état honteux du transporteur. C'est à Vinted de régler ce problème avec Chronopost et de me rembourser! En vous remerciant par avance,Vanda

Messages (88)

VINTED

A l'encontre de: V. S.

16-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

17-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Nada L'équipe vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

17-01-2024

Trouver une solution pour moi svp et arrêt de m'envoyer des messages disent que mon problème à été résolu ! Mon problème n'est pas résolu !

V. S.

A l'encontre de: VINTED

17-01-2024

C'est pas vrai! Rien est résolu

VINTED

A l'encontre de: V. S.

17-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

17-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

17-01-2024

Bonjour , Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Nadia L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

17-01-2024

Bonjour Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Marwen L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

17-01-2024

Je vous ai déjà contacté plusieurs fois via ce bouton et rien à été réglé par vous! Vous rigolé, bien sûr ! Username: vgnobreJe vais encore une fois laisser mon adresse e-mail dans le chat Vinted.

VINTED

A l'encontre de: V. S.

17-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

18-01-2024

Bonjour ,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Sophia L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

18-01-2024

J'ai déjà fait ça plusieurs fois!!!!Username: VgnobreIl me semble que vous vous amusez avec cette histoire.Vous n'avez pas trouvez mon adresse mail mais vous m'avez envoyé un mail hier!

VINTED

A l'encontre de: V. S.

18-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

18-01-2024

Bonjour ,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Nada Vinted Team

V. S.

A l'encontre de: VINTED

18-01-2024

Regardez bien le pièce jointe et arrêtez-vous de mentir. C'était vous même qui m'a répondu !C'est à vous de régler le problème avec Chronopost!

VINTED

A l'encontre de: V. S.

18-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

18-01-2024

Bonjour,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Yosri Vinted Team

V. S.

A l'encontre de: VINTED

18-01-2024

Bonjour,Est-ce que on va continuer come ça ? Est-ce que vous avez vu les pièces jointes? Vois avez mon e-mail et vous m'avez déjà répondu plusieurs fois par mail et aussi via l'application Vinted. Arrêt votre malhonnête et faite le nécessaire auprès de Chronopost ! Seulement vous pouvez demander le remboursement!

VINTED

A l'encontre de: V. S.

18-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

19-01-2024

Bonjour,Merci d'avoir contacté notre service clientèle de Vinted.Je serai ravi de vous aider avec votre demande. Toutefois, je tiens à vous préciser que les informations que vous m'avez communiqué ne me permettent pas à comprendre complétement votre demande.Afin de vous aider de manière efficace et rapide j'aurais besoin d'une description détaillée de la demande pour que je puisse comprendre et puis vous proposer une solution le plus rapidement possible.Je vous remercie d'avance de votre collaboration et compréhension.Dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutations les plus distinguées.Youness L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

19-01-2024

Bonjour,Le problème principal : j'ai acheté un miroir chez Vinted.J'ai refusé le colis le 15 Janvier parce que le miroir était cassé.Dans un premier temps :1/ Le lieu du point relai que j'avait choisi lors de l'achat à Nossegem, a été annulé et envoyé dans un autre à Diegem.2/ quand le me suis rendu au point relai, le monsieur m'a informé que le colis était totalement abîmée et le miroir cassé, donc jai refusé le colis. C'est de la faute du transporteur.3/ quand je me suis rendu sur l'application vinted, je n'avait pas le bouton "j'ai un problème" et c'était seulement écris "livré" alors que le miroir étais encore au point relai. C'est donc une erreur informatique de vinted.Aujourd'hui, je me retrouve à payer le coli dans son intégralité avec les frais de livraison.C'est totalement scandaleux !! J'ai sollicité à plusieurs reprises vinted, mais on entend pas ce que je dit ! Vinted dit moi de voir avec le vendeur. Ce n'est ni de ma faute, ni de la faute de la vendeuse. C'est à Vinted de régler ce problème avec Chronopost et de me rembourser! Vous pouvez aussi faire le tracking chez Chronopost et vous verrais que j'ai jamais eu le colis avec moi. J'ai déjà expliqué plusieurs fois ce qui c'est passé, par e-mail, via l'application et ici chez Test Achat. Je pense que vous pouvez lire et vérifier tout ce que j'ai envoyé depuis Lundi, 15 Janvier, pièces jointes inclu.En vous remerciant par avance,VandaSolution souhaitée :Remboursement: € 36,74

VINTED

A l'encontre de: V. S.

19-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

19-01-2024

Bonjour,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de transaction avec ce compte Vinted. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Hamza L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

19-01-2024

Cherchez! Vendeuse Sukayna93 et acheteuse VgnobreJ'ai demandé d'aide sur l'application plusieurs fois et rien à été résolu.Faites votre travaille svp.Merci.

VINTED

A l'encontre de: V. S.

19-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

19-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64555384/1706113458/8d7097f904bea5053d7f0a41f0456ac1Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

19-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64555564/1706113466/ef26e9c6b80bd624304e80e639c306adVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

19-01-2024

Problème pas encore résolu. Manque de honnête de la part de Vinted.Faites votre travail svp

VINTED

A l'encontre de: V. S.

19-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

19-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Dhekra L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

19-01-2024

Bonjour,Le problème pour lequel vous nous aviez contactés la dernière fois est à présent résolu, et cette discussion est close. Ceci est simplement un message généré automatiquement - notre équipe ne pourra pas voir vos réponses.Avez-vous peut-etre besoin d'aide pour l'un de vos achats?Dans ce cas, rendez-vous sur votre messagerie Vinted, ouvrez la conversation liée à cet achat et cliquez sur le symbole d'information présent sous la forme d'un petit (i) dans le coin supérieur droit de cette conversation.Ou alors, vous etes peut-etre à la recherche d'une information plus générale ?Si c'est le cas, rendez-vous sur notre Centre d'Aide. Il se trouve juste en-dessous de votre profil sur l'application, et dans le menu 'À propos' si vous utilisez notre site sur un ordinateur. Vous y trouverez une FAQ avec les réponses à plusieurs questions sur différents sujets, et un formulaire vous permettant de contacter notre équipe.Marwen L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

19-01-2024

Le problème n'est pas résolu

VINTED

A l'encontre de: V. S.

19-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

20-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64586812/1706170306/1d1e783f3ebcdcc1bca73c9979581f09Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

20-01-2024

Bonjour,Merci pour ton message.Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourrais-tu m'indiquer ▫️ le pseudo du membre▫️ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt,Oumaima L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

20-01-2024

Bonjour,Oui. Voici les info et aussi le print screen:Vendeur: Sukayna93Nom de l'article : Mirroir organiqueLivraison par Chronopost avec le numéro de suivi XJ166794122JF Merci,Vanda

VINTED

A l'encontre de: V. S.

20-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

20-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64617589/1706185104/7419e3584dd44060f70e9a903dbda7e5Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

20-01-2024

Bonjour,Oui. Voici les informations que vous m'avez demandé dans un message d'houjourdui et aussi le print screen:Vendeur: Sukayna93Nom de l'article : Mirroir organiqueLivraison par Chronopost avec le numéro de suivi XJ166794122JFMerci,Vanda

VINTED

A l'encontre de: V. S.

20-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

20-01-2024

Bonjour,Merci pour votre message. 🌹Pour que je puisse vous aider au plus vite, il me faudrait quelques informations supplémentaires 👉 Le pseudo du membre 👉 Le nom de l'article de cette transaction.Dans l'attente de votre retour.À bientôt,Asma L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

20-01-2024

Bonjour,Oui. Voici les informations que vous m'avez demandé dans un message d'houjourdui et aussi le print screen:Vendeur: Sukayna93Acheteur: VgnobreNom de l'article : Mirroir organiqueLivraison par Chronopost avec le numéro de suivi XJ166794122JFMerci,Vanda

VINTED

A l'encontre de: V. S.

20-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

20-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64635108/1706199937/f8bbedbed7d35ff284815f04e9a07274Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

20-01-2024

Bonjour,Oui. Voici les informations que vous m'avez demandé dans un message d'houjourdui et aussi le print screen:Vendeur: Sukayna93Acheteur: VgnobreNom de l'article : Mirroir organiqueLivraison par Chronopost avec le numéro de suivi XJ166794122JFMerci,Vanda

VINTED

A l'encontre de: V. S.

20-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

20-01-2024

Bonjour,Merci pour votre message,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.A bientôt.Henda L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

20-01-2024

Ah non?

VINTED

A l'encontre de: V. S.

20-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

20-01-2024

Bonjour,Vu que nous n'avons pas eu de retour de votre part, nous considérons que votre litige est résolu.Bien à vous,ABDESSALAM L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

20-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

20-01-2024

J'attends depuis 1 semaine déjà

VINTED

A l'encontre de: V. S.

20-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

21-01-2024

Bonjour,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Sarra L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

21-01-2024

Bonjour ,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Kais L'équipe Vinted.

V. S.

A l'encontre de: VINTED

21-01-2024

Vgnobre c'est ma compte Vinted, je suis l'acheteur. Capture d'écran attaché encore une fois ici.Sukayna93 c'est le vendeur, capture d'écran attaché ici encore une fois.Vous êtes vraiment malhonnêtes et menteurs. Essayez de bien faire votre travaille

VINTED

A l'encontre de: V. S.

21-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

21-01-2024

Bonjour,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de transaction avec ce compte Vinted. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Hamza L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

21-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64704258/1706279405/017b34ff5a8292f7a0fe850ea0e1e2e9Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

21-01-2024

Vgnobre c'est ma compte Vinted, je suis l'acheteur. Capture d'écran attaché encore une fois ici.Sukayna93 c'est le vendeur, capture d'écran attaché ici encore une fois.Vous êtes vraiment malhonnêtes et menteurs. Essayez de bien faire votre travaille

VINTED

A l'encontre de: V. S.

21-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

21-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64724151/1706290093/e4df2b8e99b7e603f5dcf923ff935acdVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

21-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

21-01-2024

Oui, vous êtes informés depuis le 16 Janvier. Le problème c'est que vous jouez avec moi et vous ne résoudre le problème. C'est exactement pour ça et a cause de votre malhonnête que on continue avec ces messages.

VINTED

A l'encontre de: V. S.

21-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

22-01-2024

Bonjour Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Inès L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

22-01-2024

Même avec tout les captures d'écran que j'ai envoyé dans tous les messages et emails vous ne trouvez pas????C'est incroyable ! Vous êtes vraiment désorganisé et malhonnêtes ! Continuez à chercher !

VINTED

A l'encontre de: V. S.

22-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

22-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés et désolés pour cette situation.Pour poursuivre l'enquete, veuillez m'envoyer le nom d'utilisateur de l'autre membre impliqué et une brève description de l'article.Veuillez noter que vous disposez de 48 heures après la livraison de l'article pour cliquer sur le bouton "J'ai un problème" afin de suspendre la transaction et de sécuriser votre paiement. Par conséquent, veuillez vous assurer d'identifier le nom d'utilisateur de l'autre membre dans ce délai ou appuyez sur le bouton "J'ai un problème". Si cette action n'est pas prise à temps, votre paiement sera versé au vendeur et notre aide deviendra très limitée. Si nous ne recevons pas de nouvelles de votre part dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu.J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.Bonne journée.Mouna L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

22-01-2024

Bonjour,Le problème principal : j'ai acheté un miroir chez Vinted - "Mirroir organique"J'ai refusé le colis le 15 Janvier parce que le miroir était cassé.Dans un premier temps :1/ Le lieu du point relai que j'avait choisi lors de l'achat à Nossegem, a été annulé et envoyé dans un autre à Diegem.2/ quand le me suis rendu au point relai, le monsieur m'a informé que le colis était totalement abîmée et le miroir cassé, de ce fait je n'ai pas souhaité récupérer le colis. C'est de la faute du transporteur.3/ quand je me suis rendu sur l'application vinted, je n'avait pas le bouton "j'ai un problème" c'était écris "livré" alors que le miroir est encore au point relai. C'est donc une erreur informatique de vinted.Aujourd'hui, je me retrouve à payer le coli dans son intégralité avec les frais de livraison.C'est totalement scandaleux !! J'ai sollicité à plusieurs reprises vinted, mais on entend pas ce que je dit ! Vinted dit moi de voir avec le vendeur - sukayna93. Ce n'est ni de ma faute, ni de la faute de la vendeuse. Nous vous avons envoyé les photos de l'état du colis. C'est à Vinted de régler ce problème avec Chronopost et de me rembourser!En vous remerciant par avance,VandaSolution souhaitée :Remboursement: € 36,74

VINTED

A l'encontre de: V. S.

22-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

22-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Sara Team Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

22-01-2024

PAS RÉSOLU!!!!!

VINTED

A l'encontre de: V. S.

22-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

22-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

V. S.

A l'encontre de: VINTED

22-01-2024

Vous avez raison. J'ai déjà vois contacté PLUSIEURS FOIS. Alors, vous pouvez me rembourser. Merci

VINTED

A l'encontre de: V. S.

22-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

22-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64786217/1706379568/f1b0326b7b9982f724b29f8f825efa57Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

22-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

22-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

23-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64802128/1706425606/b305c97499248bfa237e2be8c9d36fd3Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

23-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64804865/1706429365/728d688ce492519dc1d3ade687535410Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

23-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64740303/1706436521/7bca3115619bc17be10fb269c295c4bdVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

23-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64820053/1706451747/116afc79106d98250eb2200d25a58fb8Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

23-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64655491/1706465432/42c2c7583676160e12ade5227fbb8262Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

24-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64770787/1706515826/656e90fa9134428708087542a1b57c4bVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. S.

25-01-2024

Bonjour ,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Issam L'équipe Vinted.

VINTED

A l'encontre de: V. S.

27-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64872663/1706810891/91b989e56ed3c1b613ae49f239e273fcVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme