Retour

Colis renvoyé mais on me réclame quand même le montant de la facture!

Résolue Publique

Plainte

P. I.

A l'encontre de: ZALANDO

13-02-2024

Bonjour,j ai renvoyé un colis zalando et malgré le ticket de retour de la librairie,zalando me réclame le montant du colis qui apparement c est égaré. J ai déjà appelé 2 fois et échangé plusieurs mails. J ai aussi remplis une déclaration sur l’honneur,Rien n y fait,je me retrouve avec le contentieux sur le dos!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme