Retour

Colis renvoyé mais rappel de paiement

Closed Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: ZALANDO

24-01-2024

Bonjour, je rencontre un problème avec Zalando. En effet, j’ai effectué le 5/06/2023 une commande. Dès réception de celle-ci, je l’ai renvoyée car elle ne me plaisait pas. J’ai conservé le ticket de retour de la poste quelques mois. A ce jour ( plus de 6 mois plus tard) zalando me réclame le montant de la commande car ils n’auraient pas reçu le colis ! Le soucis étant que je ne suis plus en possession du numéro d’envoi puisque mes démarches pour le renvoi ont été formellement effectuée et que le temps est bien passé. Je m’interroge également sur le délai pour lequel zalando me réclame le montant de la commande ( plus de 6 mois plus tard) Il y a une grosse erreur de leur part et ne veulent rien entendre. Merci. Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme