Retour

colis retenu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. S.

A l'encontre de: bpost

03-09-2024

Ce colis devrait m'être rendu suite à une non livraison, pourquoi le retenez-vous sans me donner de raison et sans aucun droit

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: S. S.

04-09-2024

Cher Client,Nous constatons que vous avez déjà une plainte en cours de traitement auprès du service clientèle de bpost.Afin de veiller à un traitement optimal de votre plainte, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. En mentionnant votre référence 1-56468955657, vous pourrez connaitre l’avancement de votre dossier.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 (particuliers) ou au 02 201 11 11 (professionnels).Veuillez croire, Cher Client, en l’assurance de toute notre considération.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boîte 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-PZCPYC0]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 03/09/2024 15:30:38A : info_cse@bpost.beObjet : colis retenu

S. S.

A l'encontre de: bpost

04-09-2024

Ben justement personne et je dis bien personne ne me réponds, que ce soit au service clientel ou le responsable personne ne veut ou ne sait me dire pourquoi ce colis récement scanné par vos service ne peut m'être rapatrié, vous me dites que j"ai le droit de connaitre l'avancement et personne ne m'explique rien. Je dois faire quoi , porter plainte à la police ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme